AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 31 août 2017, à 15:13

Osiris New Dawn Mise à jour Majeure l'Architect

Le jeu en ligne multijoueur de survie dans l'espace Osiris : New Dawn reçoit sa plus grosse mise à jour jusqu'à aujourd'hui. Son nom ? l'Architect. Disponible dès aujourd'hui sur Steam, cette update ajoute une quantité colossal de nouvelles structures, de murs, d'utilitaires et possibilité de construction permettant aux joueurs de créer encore plus tout ce qu'ils peuvent imaginer combiné avec l'arrivée du mode créatif. Les combats ont été revu et amélioré, un nouveau fusil est disponible : le Bolt Rifle, l'arbre de compétence a été corrigé et un rééquilibrage du gameplay a été effectué. Et l'on peut résumer les points essentiels des nouveautés parmi :

  • Le mode Créatif : Les joueurs peuvent dorénavant profiter d'un jeu sandbox sans limite pour construire toutes sortes de structures.
  • Nouveaux outils et défenses des bases : Il est possible de renfocer grâce à différents matériaux de confection des murs, sa base et de tirer avantage des clôtures électriques, tourelles à rayon.
  • Structures d'habitat additionnable : Grâce a cette solution, vous pouvez augmenter la capacité d'accueil de vos habitats en empilant des structures reliées par des ascenseurs automatisés.
  • Amélioration de l'équipement de départ : Objectif, faciliter l'intégration des joueurs à l'univers hostile d'Osiris New Dawn.
  • Bolt Rifle : Arme à coup unique, dotée d'une portée maximale et d'une puissance élevée.
  • Rééquilibrage de l'arbre de compétence : Chaque arbre de compétences de chaque classe a subi un rééquilibrage pour rendre la progression des joueurs meilleure.
  • Option de personnalisation de gameplay : Ajout de nouvelle option de personnalisation deu jeu.



voir la fiche du jeu : Osiris New Dawn