AccueilListe des Actualités ► Articles

Paragon - Clap de fin

Par , Le 30 janvier 2018, à 10:03 Modifié le 30 janvier 2018, à 10:05

Ca ne faisait plus vraiment de doute suite à différentes annonces réalisées par Epic Games depuis de nombreux jours et le ralentissement des mises à jours régulières du jeu. Paragon, un MOBA visuellement très réussi, n'aura pas réussi à trouver un public suffisant ni à se débarasser de certains de ses défauts de conception. Le titre n'est jamais parvenu à atteindre un niveau de rentabilité satisfaisant pour permettre aux développements de continuer.

Dans le même temps, Fortnite, un autre jeu du même studio, a lui, rencontrer un succès énorme notamment grâce à son mode battle royal. Finissant d'enterrer son cousin Paragon, en obligeant les équipes de ce dernier à venir renforcé celle du premier.

C'est donc acté, Paragon fermera ses portes le 26 avril prochain. Si vous ne connaissiez pas encore le titre, c'est maintenant ou jamais.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Paragon
MOBA Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Paragon

Ce MOBA en 3D promet des parties endiablées et stratégiques, avec un système de personnalisation des héros bien pensé.


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.