Par Gaston Raveur, Le 02 juin 2017, à 11:49
Paragon continue sur son incroyable lancée en préparant l’arrivée d’un nouveau héros, la star des macaques en armure, j’ai nommé le célèbre Wukong !
S’il y a bien un héros populaire parmi les joueurs de MOBA, c’est bien Wukong. Ce personnage, issu de la mythologie chinoise, est déjà présent dans plusieurs titres tels que League of Legends, DotA2 ou encore SMITE. Sans surprise dans Paragon, c’est un carry qui se bat au corps à corps. Autrement dit, c’est un héros capable de renverser une partie à son avantage s’il est bien maîtrisé. Wukong (Ordre/Corruption) et Feng Mao étaient autrefois des compagnons de route. Quand Wukong devint trop difficile à contrôler, Feng l'enferma dans une grotte et l'y abandonna. Un siècle plus tard, Wukong a recouvré sa liberté et il est en route pour Agora, bien décidé à recommencer à s'attaquer à Feng Mao. Wukong est un carry en mêlée puissant et agile, capable de farmer plus vite que n'importe quel autre héros.
Ce mangeur de bananes rejoindra la liste des héros du MOBA 3D le plus bourrin du net, dès le 6 juin prochain, et on en profite pour vous donner un aperçu de ses compétences. Avant toute chose, il faut préciser que Wukong propose un gameplay dynamique grâce à la possibilité de changer de « posture ». Selon que vous soyez en mode « offensif » (OFF) ou « défensif » (DEF), un même skill offre deux possibilités différentes. Ce qui offre des possibilités tactiques supplémentaires qui rendent ce héros plus qu’attractif pour les joueurs aimant le challenge :