AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 23 juin 2017, à 23:20 Modifié le 23 juin 2017, à 23:50

Paragon le nouveau Héros Spectre


Paragon MOBA 3D Spectre


Le MOBA Paragon continue de dévoiler un nouveau Héros toutes les trois semaines. Spectre, c'est son nom de code, débarque et s'apprête à distribuer les balles à distance. Ce nouveau Héros a été l'élève de Kallari et est diplômé d'Echelon.


Paragon MOBA 3D Spectre


Spectre sera d'une grande utilité sur le champs de bataille puisqu'il est un éclaireur expert de la surveillance. Grâce à ses supers gadgets high-tech il pourra obtenir des renseignements primordiaux pour surclasser ses adversaires ou encore rendre son équipe complétement invisible :

  • Toc, toc ! : Il s'agit d'un tir longue distance capable de traverser les obstacles sur son chemin. Lorsqu'un Héros adversaire ou un serviteur ennemi meure sous une de ses balles, la compétence restaura son coût en mana pendant une courte durée tout en réduisant le temps de recharge.

  • Qui est là ? : Spectre va s'équiper d'une balise-sonar qu'il va lancer afin de révéler la position des Héros adversaires proches sans aucunes restrictions de ligne de vue.

  • Vade retro ! : Cible un Héros ennemi et l'expulse en arrière sur une de ses positions précédentes.

  • Surprise, surprise ! : Spectre et ses alliés proches sont plongés dans le plan des ombres et voit leur vitesse de déplacement augmenté.


Spectre sera disponible gratuitement, comme tous les Héros de Paragon dès mardi 27 juin. Pour rappel, Paragon est dispo en bêta publique sur PC et PS4. Le tout en téléchargement gratuit.





voir la fiche du jeu : Paragon