AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 06 septembre 2017, à 17:52 Modifié le 06 septembre 2017, à 17:52

Paragon – Nouvel héros Drongo

Sorti il y a un peu plus d’un an, Paragon voit sa liste de héros s’agrandir régulièrement. Aujourd’hui, c’est Drongo qui s’invite dans ce MOBA 3D bourré d’action !

Drongo, fou du désert

Avec son air déjanté et ses armes tout droit sorties d’un univers post-apocalyptique, Drongo est clairement là pour s’éclater sur le champ de bataille. On appréciera d’ailleurs la référence à Mad Max dans la vidéo, lorsqu’il utilise son arme comme une guitare.

Ce nouveau héros semble téméraire mais n’en reste pas moins un combattant à distance qui possède quelques sorts de contrôle de foule. Ce tireur ne fait pas dans la dentelle puisqu’il utilise une sorte de bazooka rafistolé. En revanche, il sait être précis quand il s'agit dutiliser son boomerang "fait maison". Voici un résumé de ses différentes capacités : 

Vieille Ferraille – Un lancer de boomerang qui inflige des dégâts à l’aller ET au retour. Il ralentit également les ennemis touchés. 

Grenade étouffante – Une grenade lacrymogène qui fait apparaître un nuage de gaz toxique, réduisant au silence les adversaires présents dans la zone d’effet. 

Munitions radioactives – Drongo remplace ses munitions de base par des balles d'uranium. Celles-ci contamine les cibles touchées et explosent après quelques secondes, infligeant des dégâts. Canon à shrapnels – Drongo joue les bourrins et tire une décharge de shrapnels devant lui, occasionnant de lourds dégâts aux ennemis qui lui font face. Ce skill réduit aussi l'armure des adversaires touchés et repoussent en arrière les plus proches. Dans un même temps, Drongo est lui-même repoussé en arrière par la déflagration.



voir la fiche du jeu : Paragon