AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 09 août 2017, à 17:55 Modifié le 09 août 2017, à 18:09

Paragon – Une mise à jour qui change tout ?

Epic Games continue de peaufiner Paragon avec une nouvelle mise à jour qui modifie le gameplay de façon significative. On vous propose un aperçu de ces changements et leur implication.

The New Dawn

Hier, le studio à l’origine de Paragon a mis en ligne The New Dawn, un patch important qui ravit la communauté puisqu’il apporte des changements bienvenus pour ce MOBA TPS aussi beau à regarder que dynamique !

Toujours en bêta ouverte et disponible gratuitement, le free-to-play d’Epic Games voit son système de cartes et d’itémisation bénéficier d’un gros changement. À l’origine, les capacités sont améliorables grâce à des cartes que les joueurs devaient associer entre-elles. Ces decks permettaient notamment de personnaliser le gameplay de chaque héros et apportaient un aspect stratégique au titre. Les développeurs ont revu le principe en ajoutant 100 nouvelles cartes et un système de gemmes, apportant des statistiques supplémentaires et permettant de débloquer des capacités uniques.

L’autre changement important de Paragon concerne la vitesse d’attaque et les cooldowns (CD). La première a été accélérée tandis que les seconds ont été diminués, donnant une impression de fluidité et de dynamisme accrue. (source)

Enfin, l’équilibre général a été revu lui aussi, ce qui implique un changement des stats pour les héros bien sûr (le plus concerné étant Iggy & Scorch, voir la vidéo ci-dessous), mais aussi pour les sbires et les tourelles. Il est question d’une nouvelle attaque de base pour chaque héros et d’un nouvel ultime plutôt jouissif.



voir la fiche du jeu : Paragon