AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 27 juillet 2017, à 17:27

Path of Exile en bêta sur Xbox One

Path of Exile : The Fall of Oriath l'extension massive du jeu en ligne a lancé sa bêta sur la version Xbox One. Les joueurs intéressés par cette phase sur la console de Microsoft peuvent s'inscrire directement grâce à ce lien : www.pathofexile.com/xbox. Toutefois il n'y en aura pas pour tout le monde puisque l'éditeur procédera à une sélection des joueurs. Les heureux élus recevront leur clé d'accès directement par mail !

Cette extension propose 6 nouveaux actes permettant ainsi de doubler la taille actuelle du jeu. The Fall of Oriath présente également un nouveau système de personnalisation des personnages du Panthéon, amenant les joueurs à manier eux même les pouvoirs de dieux :

  • The Fall of Oriath : Est un retour à Oriath. La terre de l'oppresseur templier. Partez à l'aventure en explorant les sommets gelés, les temples vierges ainsi que les rues anarchiques de la ville. Cette zone vous permettra d'avancer sur le chemin de votre vengeance en détruisant tout ce que possible.
  • Réclamer le pouvoir des dieux : Voilà ce que vous propose cette extension ! Le nouveau système du Pantheon vous procure de puissant pouvoir issus des dieux eux-même. On sait d'avance qu'ils ne se laisseront pas faire ...
  • De nouvelles approches de gameplay : Grâce aux dizaines de nouveaux items, aux nouvelles compétences de combat, aux nouvelles zones et combat de Boss, ceux qui parmi vous s'ennuyer seront occupés pendant de long mois. C'est la promesse qu'ont fait les développeurs.
La sortie sur la console dernière génération de Microsoft de cette extension, devrait ravir les joueurs qui pouvaient se retrouver en manque de challenge sur le jeu ces derniers mois. Et bien entendu, ils ne s'en plaindront surement pas !



voir la fiche du jeu : Path Of Exile