AccueilListe des Actualités ► Articles

Pearl Abyss domine le marché du jeu mobile en Corée

Par , Le 05 mars 2018, à 15:53 Modifié le 05 mars 2018, à 15:55

Alors que le grand frère de Black Desert Mobile vient de fêter ses deux ans (Black Desert Online a 2 ans), Pearl Abyss réalise en Corée un carton avec son dernier MMORPG mobile, qui plus est. En a peine moins d'une semaine, le MMO a dépassé tous ses concurrents en trustant la première place du jeu le plus populaire sur l'AppStore (iOS) et Google Play (Android) et ce dès le premier jour de disponibilité.

Mais pourquoi un tel succès ? Si l'on en croit les premiers retours des fans, les graphismes sont plébiscités tout comme le système de combat intuitif. Autre point soulevé et positif, le système de combat intuitif et de compétences de vie immersives sont réussis. Et c'est important de le souligner car on est sur support mobile, qui ont plutôt été malmené par une quantité de jeu se revendiquant de genre MMORPG assez désastreux. Et Peral Abyss espère bien recontrer le même succès dans le plus de pays possible au cours de 2018.

Et s'il s'avère que sur mobile, le studio a réussi là où d'autres ont échoué, alors on peut parier qu'il rencontrera, y compris par chez nous, un franc succès. Pour rappel, Black Desert Mobile est un vrai open-world MMORPG d'action mobile doté de graphisme de haut niveau et un jeu tourné autour du combat.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Black Desert Mobile
MMORPG Heroic Fantasy Jeux Mobile

Black Desert Mobile

Black Desert Mobile est l'adaptation du MMORPG Action disponible sur PC vers les supports mobiles.


Voir la fiche 1 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.