AccueilListe des Actualités ► Articles

Poisson d’avril dans Crossout!

Par , Le 29 mars 2019, à 14:36

Poisson d’avril dans CROSSOUT: Les batailles peuvent-elles devenir plus folles?

Targem Games et Gaijin Entertainment invitent tous les joueurs à rejoindre les batailles les plus folles de l'année dans CROSSOUT, le jeu d'action en ligne post-apocalyptique. Du 28 mars au 3 avril, joignez-vous à «Mec, où as-tu eu cette voiture?» Combattez et rencontrez les engins de combat les plus drôles et les plus étranges jamais créés par les joueurs.

Au début du combat, chaque participant se verra attribuer de manière aléatoire l'un des 59 véhicules sélectionnés par les développeurs de Crossout, tous conçus par les joueurs et téléchargés vers «l'Exposition» du jeu. Les véhicules disponibles vont des crabes géants armés de fusées, des tondeuses follement surdimensionnées aux canards cracheurs de feu, en passant par les éléphants roses et les jets à propulsion extraordinaires. Mais malgré leur apparence amusante, tous ces véhicules sont absolument mortels au combat.

Les joueurs ne disposent que de quelques secondes pour se familiariser avec le véhicule qui leur a été attribué avant que huit d’entre eux ne s'affrontent dans une bataille chaotique et sans pitié. À chaque relance, les joueurs reçoivent un nouveau véhicule aléatoire et, comme il n’y a aucune limite sur le nombre de recrues par bataille, vous avez amplement le temps de découvrir ce que certains des créateurs les plus créatifs de Crossout ont mis au point.

Le vainqueur du match sera celui qui détruit d’abord 10 véhicules ennemis ou qui tue le plus grand nombre de fois avant que le temps ne soit écoulé. En tant que récompenses spéciales, les joueurs peuvent recevoir des objets de décoration exclusifs ainsi que des décalcomanies pour leurs véhicules. La bagarre est ouverte à tous les joueurs ayant atteint le niveau 4 minimum, ce qui prendra environ 15 minutes aux nouveaux joueurs et offrira de nombreuses occasions de se familiariser avec les bases du jeu.


Immédiatement après la fin des événements du Poisson d’Avril, les «Chevaliers des Terres Désolées» doivent retourner dans le monde de Crossout. Du 4 au 17 avril, les joueurs peuvent acquérir de nouvelles armes et des composants exclusifs pour leurs véhicules, achetés avec des «Thalers», une monnaie spéciale à gagner en jouant dans certaines missions PvP. Les cabines de véhicules et les armes uniques des «Chevaliers» ne peuvent être obtenues que pendant leur présence, ce qui signifie que sur le marché, leurs articles connaîtront un boom après la fin de l’évènement. Il est temps de rassembler une équipe et de faire le plein de marchandises!




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.