AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 27 septembre 2017, à 20:18

Les pré-inscriptions à Archeage Begins sont ouvertes !

Prévu pour le 25 octobre prochain, Archeage Begins a ouvert les pré-inscriptions. Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour profiter des cadeaux de lancement de ce MMORPG sur mobile.

L’univers d’Archeage sur mobile

Archeage est à l’origine un MMORPG disponible gratuitement sur PC. Avec un gameplay sandbox, ce dernier a conquis des centaines de milliers de joueurs à travers le monde. Son univers heroic fantasy nous plonge au cœur d’une aventure épique, dans laquelle un peuple entier tente de se reconstruire après fui son monde d’origine à cause d’un terrible cataclysme.

Le jeu proposait (et propose toujours) d’incarner l’une des nombreuses races disponibles et réparties dans 2 factions en guerre. L’une des particularités de ce titre est la personnalisation avancée des héros et le système d’artisanat et de commerce qui dépendent entièrement des joueurs eux-mêmes.

Le studio Gamevil a décidé d’étendre l’univers de la licence en proposant un jeu de rôle sur mobile. Archeage Begins nous fera découvrir les prémices du MMO d’origine, avec un contenu plus léger que son parent bien entendu, mais qui promet tout de même une aventure épique ! Les combats seront à la fois dynamiques et stratégiques et se dérouleront au tour par tour, avec des actions lancées à l’aide de cartes à assembler pour former des decks personnalisés. Aux commandes de 4 héros simultanément, vous pourrez relever les défis que représentent les quêtes, les donjons et les affrontements PvP dont recèle le jeu. On retrouve également un certain intérêt pour l'artisanat et le commerce, quant au multijoueur, celui-ci n’est pas en reste puisque les instances seront faisables à plusieurs et il existe également 2 modes PvP pour la compétition solo ou en guilde.

Archeage Begins sortira sur Android et iOS le 25 octobre prochain et les pré-inscriptions seront disponibles jusqu’au 24. Celles-ci vous donneront droit des cadeaux de bienvenue : 1 000 gemmes, 300 000 pièces d'or et 200 pts d'endurance !



voir la fiche du jeu : Archeage Begins