AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 30 octobre 2017, à 19:37 Modifié le 30 octobre 2017, à 19:45

Première mise à jour majeure pour Dauntless

Actuellement en bêta fermée, le RPG d’action en co-op Dauntless bénéficie de sa première mise à jour majeure. Intitulée « Forge Your Legend », celle-ci regroupe à la fois une bonne dose de contenu, des améliorations et un event pour Halloween. 

Dauntless - Forge Your Legend - Halloween

Forge Your Legend

Phoenix Labs vient d’annoncer la mise à en ligne d’une mise à jour importante pour Dauntless. Forge Your Legend est avant tout le fruit des nombreux retours effectués par les joueurs qui ont la chance de participer à la bêta fermée. Les développeurs se concentrent sur l’amélioration de l’expérience des nouveaux arrivants, notamment avec une introduction remaniée.

Mais il est aussi question de personnalisation des personnages, d’une amélioration des combats, de l’introduction d’une nouvelle classe d’armes et de monstres, et bien sûr pour coller avec l’actualité, d’un événement appelé « Dark Harvest » qui va permettre au testeurs de fêter Halloween in-game

Voici plus dans le détail ce qui attend les slayers en herbe avec l’arrivée de Forge Your Legend :

Une nouvelle expérience pour les joueurs débutants - Accueillir de nouveaux joueurs a été une priorité pour l'équipe de développement, et pour rendre l'entraînement aussi facile que possible, l'équipe a retravaillé l'expérience des nouveaux joueurs. La mise à jour comporte un nouvel îlot pensé comme un tutoriel, leur permettant d’appréhender l’essentiel des mécaniques du jeu. 

Dark Harvest Event - Le ciel s’est assombri et les Behemoths n’en sont que plus terrifiants. L'événement Dark Harvest est arrivé et donne aux joueurs l'opportunité de participer à des parties de chasses horrifiantes, de collecter des objets saisonniers et de gagner des récompenses exclusives. 

Fonctionnalités de personnalisation accrue - De nouvelles fonctionnalités de personnalisation sont à venir dans Dauntless, y compris de nouvelles coiffures et du maquillage. En outre, les joueurs peuvent désormais changer l'apparence de leur personnage en allant voir Gregario. Pour marquer le coup, Phoenix Labs offre à tous les joueurs une réinitialisation optionnelle du personnage. Les développeurs précisent que les teintures et les barbes seront bientôt ajoutées à l’outil de création. 

Dauntless - Forge Your Legend - personnalisation avatar

Armes et armures - Dans leur volonté de tenir leur engagement auprès de la communauté, Phoenix Labs a redoublé d'efforts pour intégrer un aspect artistique à la création des armes et des armures. La prochaine extension majeure est prévue pour décembre. Cette dernière se concentrera cette fois sur la progression des héros en proposant un plus large éventail de choix dans les activités à réaliser. Les slayers auront également la possibilité d’essayer une toute nouvelle classe d’armes et d’armures qui impliquent une façon différente de se battre (nouveaux mouvements et tactiques de combat). Deux nouvelles créatures devraient aussi voir le jour et représenter un challenge aussi important que leurs prédécesseurs. 

Dauntless - Forge Your Legend - nouvelles armes et armures

Pour rappel, une bêta ouverte est prévue pour l’année prochaine, mais si vous êtes impatients d’en découdre avec les Béhémots, vous pouvez toujours vous offrir un pack Fondateur et profiter de tous les avantages qu’ils offrent, en plus de pouvoir accéder dès maintenant au jeu.



voir la fiche du jeu : Dauntless