AccueilListe des Actualités ► Articles

Première mise à jour pour le mode Auto Royale de H1Z1

Par , Le 23 mars 2018, à 15:13 Modifié le 23 mars 2018, à 15:20

Disponible depuis même pas un mois, le mode Auto Royale du MMO H1Z1 reçoit sa première mise àjour de contenu. La mise à jour disponible ce jour, vous permettra d'utiliser une toute nouvelle arme : Un lance roquettes téléguidé ! Il posera le même type de dégâts aux véhicules que les mines et vous pourrez téléguider les roquettes en dirigeant avec le réticule une fois celle-ci lancée.

Un nouveau mode Duos fait son apparition en complément du mode à quatre joueurs et il permet à deux amis de se répartir le rôle de conducteur et assaillant pour affronter d'autres binômes. Ce mode à l'air particulièrement sympa pour peu que vous ayez le bon acolyte. Jusque là, de nombreux objets ou goulots d'étranglement situés sur la map du jeu provoquaient des collisions empêchant le bon déroulement des parties. C'est désormais du passé, puisque cette mise à jour introduit un correctif sur la map. De même les armes ont subi un rééquilibrage, et plus particulièrement : les mines, fusils sniper, arbalètes.

H1Z1 a dépassé les 10 millions de joueurs depuis la fin de son accès anticipé et continu de se développer grâce à cette mise à jour majeure pour le premier mode Battle Royale automobile du genre. Même s'il est actuellement en beta, Auto Royale bénéficie d'un engouement certains de la communauté des joueurs du titre. Et les ambitions de Daybreak pour augmenter la scène compétitive de H1Z1 grâce à la Pro League est plutôt bon signe pour la suite des ... Hostilités.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
H1Z1
FPS - MMOFPS Jeux post-apo Jeux à télécharger

H1Z1

Dans un monde envahi par les zombies, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : survivre ! Et pour cela, tous les moyens sont bons...


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.