AccueilListe des Actualités ► Articles

PUBG - 7 records du monde battus dans le Guinness

Par , Le 21 novembre 2017, à 17:47 Modifié le 22 novembre 2017, à 10:07

La société qui est à l'origine de PlayerUnknown's Battlegrounds continu de chambouler les standards du secteur du jeu vidéo avec succès. En effet, lors des Golden Joystick Awards l'éditeur du jeu a annoncé avoir battu pas un mais 7 records du monde établi dans le Guinness dont celui du "jeu vidéo le plus joué fréquement sur Steam" et celui du"Temps le plus rapide pour atteindre les 100 millions de dollars de revenus". Les cinq autres sont :

  • Le premier jeu n'étant pas de Valve a être le plus joué sur Steam
  • Le plus rapide des jeux disponibles en early access sur Steam a avoir dépassé le seuil des un million de vente unitaire, record battu en 16 jours à peine
  • Le plus grand nombre de joueur en simultanés pour un jeu vidéo disponible sur Steam, 2.6 millions de joueurs
  • Le plus grand nombre de joueurs en simultanés pour jeu vidéo non Valve disponible sur Steam, 2.6 millions de joueurs
  • Le premier jeu sur Steam a dépassé les deux millions de joueurs simultanés

Voilà qui continu de confirmer (si besoin en était) que PUBG est un véritable phénomène, et gageons que cela n'est pas prêt de s’arrêter.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Playerunknown's Battlegrounds
Jeux de tir Jeux modernes Jeux à télécharger

Playerunknown's Battlegrounds

Rejoignez l'arène de ce jeu de tir multijoueur et battez-vous pour être le dernier survivant de l'île. Tous les coups sont permis !


Voir la fiche 3 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.