AccueilListe des Actualités ► Articles

Quelque chose d'épouvantable arrive dans WoWa Legends

Par , Le 04 octobre 2019, à 14:55

Quelque chose d'épouvantable arrive dans World of Warships: Legends pour Halloween !

Une nuit d'horreur, de récits mystiques et d’histoires effrayantes attend les joueurs... Un navire Premium gratuit, de nouveaux camouflages ainsi que la toute première opération JcE !


Nicosie, Chypre – le 4 octobre 2019 – World of Warships: Legends fête Halloween avec un peu d’avance avec une toute nouvelle campagne proposant un navire Premium gratuit en récompense, ainsi que la toute première opération JcE intitulée « Sauver le Transylvania ». World of Warships: Legends prépare bien des surprises pour les joueurs au cours du mois d’octobre.


La nouvelle campagne « Vagues d’angoisse » met en vedette le Jackal, une machine de guerre à l’allure steampunk doté d’un style de jeu unique, que les joueurs pourront obtenir en récompense finale pour leur accomplissement. En tant que cuirassé allemand de rang III, le Jackal est équipé de douze puissants canons répartis tout au long du navire dans un agencement typique des premiers modèles de cuirassés. Également doté d’un épais blindage, le Jackal est un navire étonnamment polyvalent. Dans leur quête pour l'obtenir, les joueurs recevront une multitude de cadeaux, ainsi que des conteneurs Halloween pour récompenser leurs efforts en bataille.

Les joueurs disposant du Soutien de l'amirauté remporteront des récompenses supplémentaires, ainsi qu’un commandant unique dédié à l’événement. En tant que commandant du cuirassé allemand, Henry J. Hide représente le partenaire idéal pour le Jackal ! Outre le clin-d'œil subtil, Hide est le partenaire idéal du Jackal grâce à ses compétences uniques permettant d'optimiser davantage les capacités du navire. L’événement d’Halloween est composé de 45 niveaux et sera disponible pendant deux semaines. Notez cependant que le Jackal, le commandant Hide et les différentes récompenses seront permanents. C'est ainsi l'occasion pour les joueurs de prendre la mer afin de s’emparer de ces objets uniques.


Mais ce n'est pas tout ! Halloween réservera aux joueurs bien d'autres surprises...

À partir du 26 octobre, World of Warships: Legends proposera aux joueurs de participer à un événement spécial : après avoir sélectionné l'un des trois navires d'événements et leurs commandants respectifs depuis le port, ils pourront prendre part à une opération coopérative dans laquelle ils devront protéger le Transylvanie, un navire dont l’objectif est de sauver Halloween ! Mais les choses vont vite dégénérer et les joueurs devront affronter un essaim de navires tout droit venus de l'au-delà ! Des récompenses spéciales dépendant du nombre d’objectifs atteints seront décernées au joueurs pour avoir participé à l’événement. Les joueurs les plus efficaces pourront ainsi gagner davantage de conteneurs Halloween, du temps de compte Premium ainsi que des décorations universelles.

D’autres commandants et navires inspirés d'Halloween pourront également être retrouvés dans la boutique du jeu et certains ne seront disponibles que pendant la durée de l'événement. Les conteneurs spéciaux offriront plus d'objets, avec des récompenses allant de boosters à des décorations universelles pour les commandants, mais offriront également aux joueurs une chance de recevoir un camouflage permanent d'Halloween pour le Wakatake ou le St. Louis.

World of Warships: Legends renverse la vapeur et continuer d’aller de l’avant, avec encore beaucoup plus à venir !




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.