AccueilListe des Actualités ► Articles

Raid : Shadow Legends nouvelle mise à jour !

Par , Le 08 décembre 2020, à 21:37 Modifié le 08 décembre 2020, à 21:38

Le titre à succès Raid : Shadow Legends disponible sur smartphone de l’éditeur israélien Plarium reçoit une grosse mise à jour. On vous la présente en 8 points juste ci-dessous. Suivez le guide !

1- Doom Tower.

La fonctionnalité phare de cette nouvelle version est sans aucun doute la Doom Tower. Cette tour infernale, composé de 120 étages, au sein desquels sont répartis 12 boss à affronter et 12 salles secrètes avec deux niveaux de difficultés. Les joueurs pourront engager le combat afin d'obtenir des champions et des artefacts exclusifs. La tour sera ouverte le 7 décembre. La fonctionnalité est tout simplement énorme, voici quelques captures d'écran.











2- Icône de préchargement et d'application sur les appareils.

Le système de préchargement du jeu et des icônes d'application a été également revu afin de mettre en valeur sur les appareils mobiles l’arrivée de la Doom Tower.





3- Rééquilibrage de l'ensemble des artefacts.

8 ensembles d'artefacts sous-performants ont été retravaillé pour les rendre plus efficaces et donc plus attrayants pour les joueurs. On retrouve donc les ensembles d'artefacts suivants : Représailles, Régénération, Toxique, Réflexe, Vengeance, Détruire, Maudit, Guérir.



4-Décors de fête pour votre bastion



5- Mises à jour des visuels réductions



6- Nouveaux Champions de Noel. 24 nouveaux champions vont faire leur apparition ce 14 Décembre dans le jeu.



7-Champions et correctif de bataille.

- Correction d'un bug qui entraînait le gel de la bataille lorsque le champion qui attaque meurt suite au bluff Reflet Damage. - Les compétences Lames exotiques et Flowing Style de Fayne ne déclenchent désormais la maîtrise Warmaster qu'une fois par usage de compétence.

- Correction de l'affichage des fenêtres contextuelles des coups faibles / forts lorsque les champions sont sous les buffs Reflect Damage.

- Le bagarreur occulte inflige désormais correctement des dégâts contre le chef de clan.

- Le jeu n'affichera plus l'indicateur de chargement pendant des périodes prolongées lors du chargement de la collection avec un nombre élevé de champions.

- Le démarrage gauche de Dunestrider s’affiche désormais correctement.

- La compétence Écrasement d’icebergs de Tormin the Cold supprime désormais tous les buffs, y compris le buff Block Damage, puis attaque 2 fois.

- La compétence Hellfire Torrent de Tyrant Ixlimor fonctionne désormais comme prévu contre le chef de clan.

- Correction d'un bug qui bloquait le jeu lors de la première bataille Tag Arena.

- Correction d'erreurs lors des combats multiples dans l'antre du dragon.

- Mise à jour du design Scyl of the Drakes.

- Les alliés contre-attaquent maintenant juste après que le buff Bouclier placé par Drokgul le Gaunt soit supprimé ou brisé par les affaiblissements Poison ou Bombe.

- Correction d'une erreur qui se produisait lors de la visite de la boutique à partir de la fenêtre de résultats après la campagne ou les batailles de donjon.

- Correction d'une erreur qui se produisait dans les batailles lorsqu'un artefact de jeu de destruction était équipé.

8- Amélioration de l’expérience de jeu.

- Ajout d'un indicateur de champion au-dessus du portail lorsque les événements et les tournois de fragments sont en direct.

- Changement du système de points Tag Arena.

- Adapté à la zone d'écran des nouveaux appareils iOS - tels que l'iPhone 12 mini, l'iPhone 12, l'iPhone 12 Pro, l'iPhone 12 Pro Max, l'iPad Air (2020).

- Ajout d'un nouvel indicateur de réduction dans la boutique.

- L'équilibre de nombreuses étapes de Faction Wars a été modifié pour les rendre plus faciles à compléter (c'est déjà en ligne).

- Correction du positionnement des étiquettes de réduction dans certains packs de la boutique.

- Une info-bulle indiquant le nombre de points de tournoi gagnés s'affiche désormais lorsqu'un champion est invoqué sur le portail lors d'un tournoi de poursuite de champion.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Raid: Shadow Legends
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Raid: Shadow Legends

RAID: Shadow Legends est l'adaptation du célèbre MMORPG free-to-play pour mobile adapté sur navigateur.


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.