AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 27 octobre 2017, à 18:54 Modifié le 27 octobre 2017, à 18:55

Raiders of the Broken Planet élargie son offre gratuite

Sorti officiellement quelques jours plus tôt, Raiders of the Broken Planet bénéficie aujourd’hui d’une mise à jour un peu spéciale. Celle-ci permet à ceux qui n’ont pas encore acheté le jeu, de profiter de plus de contenu. Un moyen pour les créateurs de ce shooter multijoueur d’attirer plus de curieux. 

Raiders of the Broken Planet - mise à jour Prologue

Une mise à jour pour offrir plus de contenu

Le studio MercurySteam met un point d’honneur à faire évoluer leur titre de concert avec sa communauté. Le retour des joueurs est très important pour ajuster certaines mécaniques et améliorer l’ensemble du jeu, mais les développeurs ne comptent pas uniquement sur les clients déjà acquis, ils souhaitent élargir leur panel avec ceux qui se contentent de la version gratuite de Raiders of the Broken Planet. Les deux réunis représentant déjà plus d’un millions de personnes.

Pour rappel, Raiders of the Broken Planet est un jeu de tir à la troisième personne qui se présente comme une aventure découpée en une suite d’épisodes, à la manière d’une série ou d’une BD. On y suit les péripéties de héros tous plus charismatiques les uns que les autres. Mais l’essentiel du fun réside dans le mode multijoueur qui propose un gameplay asymétrique en 4v1. À tour de rôle, les joueurs incarnent soit l’un des membres de l’équipe de 4 héros (les gentils), soit l’antagoniste (le méchant) seul contre tous.

Jusqu’à maintenant, l’offre gratuite ne concernait que le Prologue. Pour profiter des 4 campagnes il fallait mettre la main au portefeuille (environ 10€ par épisode). C’est toujours le cas, mais à présent le Prologue ouvre l’économie du jeu à tous ! La monnaie « Or » devient accessible, mais aussi les Points de Faction et les Points de Personnage qui permettent de débloquer de nouveaux héros, de construire des armes et d’en apprendre plus sur l’univers des Raiders. Pour les anglophile, voici une petite vidéo qui détaille la mise à jour. Et pour les autres, c’est l’occasion d’en voir un peu plus sur le jeu:

MercurySteam assure que cette mise à jour apporte les premiers changements d’une longue série à venir et prévus pour les semaines et les mois prochains.Tout cela pour s'assurer que les joueurs de Raiders of the Broken Planet aient plus de flexibilité et d'options pour apprécier le contenu du jeu.



voir la fiche du jeu : Raiders of the Broken Planet