AccueilListe des Actualités ► Articles

Ravenloft disponible sur PC - Neverwinter !

Par , Le 29 juin 2018, à 14:19

La 14ème extension du MMORPG Neverwinter : Ravenloft est disponible sur PC. Comme toujours, l'extension du free to play suivra prochainement sur PS4 et Xbox One.

Les aventuriers vont pouvoir découvrir un univers solide et basé sur celui des Royaumes Oubliés et partir découvrir la Barovie. Cette terre est maudite et Strahd y reigne avec ses abominations. L'occasion de découvrir un cycle jour/nuit aux différentes répercussions sur le gameplay. Le donjon de haut niveau ravira les amateurs de challenge au cours de leur visite dans le Château Ravenloft.

«Parmi les nombreux environnements tout aussi captivants les uns que les autres que Donjons et Dragons peut offrir, Ravenloft a toujours suscité l'intérêt de nos joueurs et de notre équipe », explique Gordon Fong, producteur exécutif sur Neverwinter. «Strahd est emblématique et ses terres maudites de Barovie présentaient des opportunités de gameplay très prometteuses. Cette extension s'éloigne un peu du reste du jeu : c'est la première fois que nous quittons les Royaumes oubliés et le ton est très différent de tout ce que nous avons fait auparavant. De la part de toute l'équipe de Neverwinter, nous espérons que nos joueurs apprécieront l'aventure d'inspiration gothique que nous avons préparée ! »

Si des Vistami feront leur apparition aux alentours de l'Enclave du Protecteur, cela ménera les pas des aventuriers vers un tirage de cartes de tarokka par Madame Eva. Vous serez forcément pris au piège dans les brumes, et il vous faudra rester prudent ! Ravenloft fait atteindre aux chasses un niveau de difficulté jamais atteint dans le titre à ce jour, et le cycle jour / nuit y est clairement pour quelque chose. Certaines créatures sortiront de leur tannière uniquement la nuit, quand d'autres profiteront de la pénombre pour être plus vicieuses et mortels.

  • Nouvelle zone de Barovie : Dimension et univers horreur / gothique, cette ambiance est à l'opposé de la très colorée : Enclave du Protecteur.
  • Château Ravenloft : Donjon de Haut Niveau qui tiendra en haleine les aventuriers les plus puissants et courageux ! Grosses récompenses au programme en cas de victoire.
  • Nouvelle rencontre Héroïque et Chasse : Sur la Colline d'Antan, il vous faudra un groupe complet pour venir à bout du Seigneur Vampire.
  • Mode Histoire Ravenloft : La campagne se déroule dans la Barovie maudite. Venez à bout de Stradh et son armée maléfique. En terminant cette nouvelle campagne vous obtiendrez des atouts uniques qui seront très utiles dans les aventures futures qui se préparent.
  • Système de Cartes de Tarokka : Cartes enchantées à obtenir dans Ravenloft et à échanger à Madame Eva pour obtenir une récompense spéciale.

Avec cette quatorzième extensions, Neverwinter continu d'occuper le terrain des MMORPG action free to play. Ces combats dynamiques et ses donjons épiques continuent de séduire toujours plus de joueur.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.