AccueilListe des Actualités ► Articles

Ravenloft-disponible-sur-PS4-et-Xbox-One

Par , Le 28 août 2018, à 18:19 Modifié le 18 novembre 2018, à 20:14

Et voilà, c’est aujourd’hui que commence l’aventure Ravenloft sur PS4 et Xbox One pour les nombreux joueurs du MMORPG Neverwinter de Perfect World.

Attendu de pied ferme par les communautés respectives de chacune des consoles de salon de dernière génération surtout depuis la sortie sur PC il y a plusieurs semaines en arrière, cette 14ème extension vous fera découvrir un environnement d’horreur gothique. Vous continuerez votre découverte des Royaumes oubliés dans ce free to play à gros succès.

Cette mise à jour est l’occasion de découvrir de nouvelles fonctionnalités de gameplay spécifique à cette dernière. On retrouve ainsi un cycle jour/nuit particulièrement réussi et profond, accompagné d’une collection de cartes de tarokka et d’un tout nouveau donjon : le Château Ravenloft. Celui-ci est un donjon de haut niveau.

Il vous faudra répondre à l’appel du Seigneur Neverember lui même pour partir vivre une aventure unique en enquêtant sur un groupe de Vistani errants aux abords de l’Enclave du Protecteur. En assistants les vagabons vous poussera à une rencontre avec Madame va. Diseuse de bonne aventure cette dernière entrevoit une connexion entre les aventurier et les terres maudites de Barovie.

Retrouver plus d’information sur Ravenloft.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.