AccueilListe des Actualités ► Articles

Record de joueurs & update majeure pour Dauntless

Par , Le 19 juillet 2018, à 11:47 Modifié le 19 juillet 2018, à 11:49

Entré en Open Bêta il y a quelques semaines à peine (Mai 2018), le free to play co-op Dauntless a dépassé les 2 millions de joueurs. Pour célébrer le succès de leur Action-RPG, Phoenix Labs annonce une nouvelle mise à jour majeure de contenu : "The Coming Storm". Cette dernière permettra de continuer à faire évoluer les Iles Brisées pour les joueurs avec un lancement mondial prévu pour le 9 août 2018. Le tout gratuitement.

Parmi les nouveautés introduites à cette occasion, le centre ville de Ramsgate a fait l'office d'un remodelage, et la ville tentaculaire est chamboulée lorsque s'écrase sur elle, un ennemi inatendu, les Ostain. Ces derniers sont accompagnés d'une technologie nouvelle et mystérieuse. Ce sera également l'occasion de découvrir l'arrivée de nouveaux PNJ ainsi que de nouvelles histoires passionantes à vivre et des quêtes inédites à découvrir.

Le studio en profite pour ajouter un nouveau Behemoth : Koshai, le Souverain des Epines. L'introduction de ce nouveau Béhhémoth va changer l'écosystème du titre, les autres bêtes éboluent au delà de leur comportement et de leur forme habituelle. Et les joueurs vont pouvoir fabriquer de nouveaux équipements et armes pour s'y préparer. Parmi elle une toute nouvelle grenade explosive et une vraie arme à distance, la première du titre, le : Répéteurs Ostian.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.