AccueilListe des Actualités ► Articles

Retour de la Super Adventure Box -MMORPG Guild Wars 2

Par , Le 30 mars 2018, à 15:20

Ca y est, le Super Adventure Festival est lancé dans le MMORPG Guild Wars 2. Cet immense succès Ludo-éducatif élaboré par Moto est de retour avec ses champignons rebondissants et ses fleurs explosives. Arriverez-vous à terminer le défis ?

Cet événement in-game permettra aux joueurs de découvrir des Boutiques secrètes, des chiens abeilles, des pièges sous forme de fosses pleines de piques dans des lieux improbables, ainsi que des importantes quantités de babioles a échanger contre des récompenses spéciales pour l’événement.

En plus de ces réjouissances festives, il vous faudra venir en aide à Une princesse en péril. Nouvelle quête à découvrir dès à présent dans le MMO en parallèle d’une découverte de deux environnements complètement différents : Bois Sombres et Falaises de la douleur.

Cet event est actif du 29 Mars au 19 Avril 2018.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.