AccueilListe des Actualités ► Articles

Retour des chevaliers dans le MMO Crossout

Par , Le 20 avril 2018, à 10:18 Modifié le 20 avril 2018, à 10:19

Les terres dévastées de Crossout vont de nouveau devoir faire face à une terrible faction de guerriers nomades, les Knechte. Ils seront présent jusqu'au 3 mai prochain, ce qui vous laisse le temps de les affronter et récupérer ainsi nombre de contenu exclusif, comme des armes, des peintures et des décos.

Durant cet période d'événement, il sera aussi possible d'obtenir une monnaie spéciale lors des missions PvP pour ensuite l'échanger aux chevaliers. Les joueurs pourront également se confectionner des pièces spéciales en louant l'établi des chevaliers. Ces objets uniques, seront ensuite soit à utiliser pour améliorer les véhicules ou bien tout simplement les revendre.

Pour le reste c'est pas moins de 5 nouvelles armes qui ont leur apparition. Elles sont typiques de cette faction des chevaliers :

  • Fafnir est un shotgun avec lequel plus vous irez vite, plus il sera stable !
  • Aspect est une mitrailleuse aux dégâts ravageurs.
  • Spike 1 est une baliste permettant de tirer des cables, des pièces en métal ou autre objet improbable !
  • SMG-37 Piercer est une petite mitrailleuse à la puissance de feu énorme grpâce à ses tir en rafale ultra rapide.
  • Tornado, l'auto canon qui plus il tire longuement sur l'ennemi plus il devient précis et l'ennemi reçoit des dégâts supplémentaires.

Attention toutefois à bien noter que la construction de ces différents objets ne sera réalisable que lors de la visite des chevaliers. Il faut donc rapidement se lancer dans l'arène pour ne pas perdre de temps !




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.