AccueilListe des Actualités ► Articles
Revelation Online la MAJ UpRising en vidéo
AccueilListe des Actualités ► Articles

Revelation Online la MAJ UpRising en vidéo

Par , Le 14 septembre 2017, à 16:28

Le MMO à succès Révélation Online reçoit une nouvelle mise à jour : UpRising. Les joueurs vont notamment pouvoir atteindre le niveau 79, participer au raid de haut-niveau à l'Autel des épées mais aussi remporter les premières récompenses de serveur.

Le nouveau raid permettra d'obtenir de nombreuses récompenses plus ou moins rare suivant le niveau de difficulté choisis par le joueur. Le mode de prédilections pour remporter les récompenses les plus rares est le mode expert à 10 joueurs. En plus de ces gains, l'éditeur du jeu My.com offrira une distinction en supplément aux premiers groupes du serveur à y participer et terminer le raid. Le cadeau n'est pas des moindres puisqu'il s'agit des montures exclusives "épées volantes". Ces montures ancestrales étaient invoquées à l'époque par les anciens empereurs de Nuanor.

En quelques mots la mise à jour UpRising de Révélation Online :

  • La limite de niveau passe à 79
  • Un nouveau donjon fait son apparition : l'Autel des Epées (niveau 70 à 75)
  • Tournoi de la Guilde du Dragon d'Azure disponible
  • Dorénavant les cristaux d'âmes de niveau 70 et supérieur accordent suffisamment de points pour débloquer l'ensemble des améliorations de grilles d'âmes.
  • Un nouvel étage a été ajouté au donjon de la Citadelle Méca
Pour rapppel, Révélation Online est un MMORPG permettant aux joueurs de partir à la découverte de Nuanor. Le monde est vivant et recèle de secrets millénaires. Les aventuriers l'explorent en toute liberté grâce à leurs ailes. Découvrez la mise à jour en vidéo :




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.