AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 23 mai 2017, à 14:54

Revelation Online MAJ Iceborn

Alors que l'on apprenait il y a quelques jours que Revelation Online sera traduit en français à l'automne de cette année. Le MMORPG dévoile aujourd'hui une mise à jour du nom de "Iceborn". Cette dernière est disponible dès à présent pour tous les joueurs. Au programme, l'arrivée d'un tournoi entre guildes, un nouveau champ de bataille et de nouveaux défis.


Les joueurs devront choisir parmi les Ursides et les Ailards, deux races ancestrales de Nuanor qui s'affrontent sur le champ de bataille du Pin des Neiges.





Revelation Online Iceborn MMORPG


Iceborn en détails



  • Le tournoi des Guildes : Alors que Nuanor est confronté à une guerre qui fait rage, de nouveaux affrontements amènent allégresse et cohésion d'équipe dans le monde entier. Les plus grands et fiers combattants de Nuanor mettent les joueurs au défi de s'affronter les uns contre les autres dans le grand tournoi des guildes. Il n'y aura la paix qu'une fois que la hache de guerre sera entérée dans le fond du crâne de l'ennemi.

  • La Bataille du Pin des Neiges : Dès le niveau 40 atteint, les joueurs peuvent partir au combat entre Ursides et Ailards au sommet du Pin des Neiges afin de vivre l'expérience d'une guerre à grande échelle. Vous pourrez remporter des récompenses exceptionnelles.

  • Les Défis : De surprenant portails sont apparus dans tout Nuanor et même les plus sages ne comprennent pas les raisons de leur apparition. La seule chose dont tous sont sûr, c'est que des démons en émergent. Dans ces nouveaux défis, regroupez-vous à trois ou cinq pour affronter les démons dans un donjon spécial. Attention, car au coeur de ce donjon, sommeille un terrible boss démoniaque dont il vous faudra venir à bout...






voir la fiche du jeu : Revelation Online