AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 22 août 2017, à 17:26

Revelation Online – Découvrez UpRising en vidéo

Le MMORPG Revelation Online va bénéficier d’une nouvelle mise à jour en septembre prochain. Intitulée UpRising, cette dernière pousse le niveau maximum à 79 et enrichit davantage le contenu du jeu.

Un aperçu de la mise à jour UpRising

Alors que Revelation Online accueille les « journalistes » à la Gamescom 2017, notamment pour parler de l’Assassin (la nouvelle classe à venir pour novembre), l’éditeur My.com révèle en vidéo la mise à jour du mois de septembre.

Après s’être battu pour les ressources de l’île de Brisétoile et réglé le conflit entre les Ursides et les Ailards, les joueurs doivent maintenant relever de nouveaux défis ! UpRising arrive en effet avec le tout premier raid de haut niveau du jeu. Dans un premier temps, les aventuriers vont devoir accomplir une nouvelle série de quêtes pour atteindre le niveau 79 et profiter de nouvelles zones et d’un événement spécial. Mais c’est aussi à partir de ce moment-là qu’ils pourront s’attaquer à l’Autel des Épées

Revelation Online : Uprising, nouveau boss


Dans ce nouveau donjon « end game », les développeurs nous promettent des affrontements intenses avec 5 boss différents, sans parler des trash mobs à laminer en chemin. Il est aussi question de 3 niveaux de difficulté à faire progressivement et avec des groupes qui iront de 5 à 10 joueurs. Débloquant ainsi des récompenses toujours plus époques.

Pour la petite histoire, l’Autel des Épées était le champ de bataille dans lequel les 5 Gardiens se sont livrés bataille. Il en émane encore des relents de haine qui donnent la chair de poule à ceux qui osent s’y aventurer et rendent l’atmosphère oppressante. D’après les anciens, l’âme de Monethir, le fondateur de l’école des Maîtres d’Armes, erre sans fin sur l’Autel des Épées, et attend de transmettre son art de l’escrime à ceux et celles qui s’en montreront dignes. Autrement dit, vous y trouverez certainement une belle épée toute neuve pour trancher vos ennemis ! Et ça ne devrait pas être la seule récompense à obtenir en ces lieux…

Dernière info digne d’intérêt, les guildes pourront se mesurer les unes autres grâce au tournoi de guildes du Dragon Azur. Une activité accessible dès le niveau 70.

On ne résiste pas non plus à l’envie de vous montrer le teaser de l’Assassin :



voir la fiche du jeu : Revelation Online