AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 30 juin 2017, à 18:57

Rift – Prophecy of Ahnket maintenant gratuit

Rift fait partie de ces dinosaures du MMORPG qui tiennent encore la route et pour preuve, les développeurs de chez Trion worlds prévoient une nouvelle mise à jour prévue pour le 19 juillet prochain. Et à cette occasion, la dernière extension du jeu devient gratuite !



Mise à jour 4.2 : Orage Céleste

Le studio Trion Worlds nous dévoile aujourd’hui ce qui nous attend dans les prochaines semaines, à savoir une importante mise à jour nommée Celestial Storm (Orage Céleste). Son annonce marque par la même occasion le passage de l’extension, Prophecy of Ahnket, au format gratuit. Vous pouvez dès à présent profiter de l’intégralité de son contenu et vous préparer à ce qui va suivre.

En résumé, Orage Céleste apporte une toute nouvelle zone à explorer avec son lot de quêtes inédites, de raids et d’autres surprises. Il s’agit cette fois de partir à la conquête des plus hautes montagnes de Vostigar Peaks afin d’éviter la destruction de la Tenebrean Tower Ahnket. Plus de détails sur le site officiel.

Parmi les nouveautés à venir, 4 nouvelles âmes pour le Primaliste. Celles-ci sont gratuites pour tous les détenteurs du Primaliste et aideront les joueurs pendant leur bataille contre la Storm Queen Crucia, lors de son assaut contre la Tenebrean Tower Ahnket :


  • Le Farseer – Un soigneur qui tord le cours du temps et le destin pour aider ses compagnons d’aventure. 

  • Le Primal Lord – Une brute primitive qui invoque des bêtes sauvages pour combattre à ses côtés. 

  • Le Predator – Un redoutable combattant qui émerge des ombres pour déchaîner les flammes de l’Enfer sur ses adversaires. 

  • Le Mystic – Une âme de soutien qui plie à sa volonté la Vie et l’Air pour renforcer ses alliés. 

  • Les Vostigar Peaks – Une toute nouvelle zone en extérieur, dotée de nombreuses quêtes, de raids épiques et de héros iconiques !


Autre événement important, le Summerfest. Ce rassemblement annuel de la communauté de Rift sera de retour le 20 juillet. Vous pourrez obtenir de nouvelles récompenses grâce à un florilège d’activités amusantes. Enfin, sachez que de nombreux accessoires ont été introduit en jeu pour fêter l’arrivée de l’été (paires d’ailes, éléments de housing et même des skins pour vos armes).




voir la fiche du jeu : Rift