AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 18 mai 2017, à 14:14

Sea of Thieves une alpha technique sur PC

"Suite au lancement de l'alpha technique en décembre dernier sur Xbox One, Rare va prochainement accueillir ses premiers joueurs sur Windows 10(PC) dès le 20 Mai 2017."

Début des tests pour Sea of Thieves



Sea of thieves

Les premiers testeurs de Sea of Thieves on pu commencer à découvrir le jeu sur Xbox One dans le cadre d'une alpha technique en décembre dernier. Mais à partir de ce weekend, il sera possible de commencer l'aventure sur PC grâce à l'ouverture des premiers serveurs samedi soir de 20h à 23h.


Il s'agit là encore d'une alpha technique et donc seulement un petit nombre de joueurs pourront larguer les amarres (environ mille au début mais ce nombre augmentera au fil des tests).


L'intérêt pour le studio Rare de cette phase est de recueillir les commentaires des joueurs par rapport à l'expérience de gameplay au clavier et à la souris qui sont des moyens de contrôles différents de la manette. Ensuite, cela va permettre de tester le système d'auto detect de la configuration des différents PC afin de déterminer la meilleure optimisation graphique et de fluidité in-game.

Pour mettre toutes les chances de leur côté, les développeurs vont recruter des testeurs aux configurations divers et variées pour éprouver ses technologies d'optimisation.


Si participer à cette phase de test vous intéresse vous pouvez tenter votre chance en vous inscrivant à cette adresse.


Sea of thieves

voir la fiche du jeu : Sea of Thieves