AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 19 octobre 2017, à 19:08 Modifié le 19 octobre 2017, à 23:18

Season of Souls débarque sur Gigantic !

Chaque année, Halloween est une source d’inspiration pour la plupart des éditeurs de jeux en ligne. Gigantic n’échappe pas à cette règle et sort une nouvelle mise à jour sur ce thème à la fois effrayant et haut en couleurs.

Une nouvelle mise à jour avec héros et map assortis

Aujourd’hui Perfect World Europe, éditeur de multiples free-to-play, a annoncé la sortie d’une nouvelle mise à jour pour son MOBA Gigantic. Season of Souls débarque avec un nouveau héros et une nouvelle map, tous deux inspirés par la fête la plus freaky de l’année ! Il est aussi question d’autres fonctionnalités visiblement attendues par la communauté telles que des icônes pour les profils joueur, ainsi qu’un chat textuel qui aidera à patienter pendant la sélection des héros (ou à mettre en place des stratégies pour les plus motivés).

Halloween honore les morts, et quoi de mieux qu’un nécromancien pour lancer les festivités ? Ezren Ghal est un sombre sorcier aux allures de croque-mort qui aspire les âmes de ses ennemis pour alimenter ses pouvoirs. Plus il en possède et plus ses attaques sont dévastatrices ! Avec ses attaques à distance et sa forme spectrale, il peut facilement échapper pour mieux revenir afin de déchaîner toute sa puissance. Voici un aperçu de ses capacités :

L’autre point important de cette MAJ, c’est le Bois Incandescent, une toute nouvelle carte au décor inquiétant. Sur fond de verdure cauchemardesque, cette arène recèle de nombreux promontoires pour dominer ses adversaires, mais aussi de détours et de cachettes propices aux embuscades. De quoi éprouver votre sens de la stratégie ! 

Gigantic - map - Bois Incandescent

Gigantic - map - Bois Incandescent 2


Pour le reste, les détenteurs d’un pack Fondateur peuvent maintenant personnaliser leur icône personnelle. Le chat du jeu est étendu à la phase de sélection des héros. Cela devrait permettre aux joueurs de s’organiser avant le lancement d’une partie, de se mettre d’accord sur la composition de l’équipe par exemple et d’envisager un plan d’action, ou tout simplement de faire connaissance pour se battre dans la joie et la bonne humeur. 

Les développeurs profitent également d’Halloween pour ajouter un nouveau skin au style gothique pour la petite Aisling et son massif serviteur. L’arrivée d’Ezren Ghal s’accompagne d’ailleurs d’options de personnalisation telles que le skin « Fastueux atours » et des variantes de couleurs. 

Gigantic - skin halloween Aisling



voir la fiche du jeu : Gigantic