AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 08 septembre 2017, à 17:44

Secret World Legends – Raid sur New York !

Avis à tous les aventuriers de Secret World Legends : « le ver est dans le fruit ! » Montez votre propre raid de 10 joueurs et débarrassez New York du terrible monstre qui la menace.

Premier raid et le Rôdeur Indicible

Une multitude de tentacules, une gueule à faire peur et une irrépressible envie de tout détruire sur son passage. Telle est la description la plus succincte que l'on puisse faire au sujet de la créature qui menace la belle ville de New York. En ce moment même, le Rôdeur Indicible a lancé une première attaque sur la Grosse Pomme et les joueurs de SWL sont les seuls à pouvoir l’arrêter !

« New York est attaqué par un monstre inimaginable, le Rôdeur indicible. Peut-être l'avez-vous déjà entraperçu en rêve, alors que vous découvriez encore vos nouveaux pouvoirs. L'heure est enfin venue de l'affronter... et, avec un peu de chance, de le vaincre. »

Comme prévu par le planning du studio, Funcom vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour qui comprend un raid pour 10 joueurs. Une zone d’exclusion vous attend à Manhattan, vous devrez vous frayer un chemin depuis les tunnels de métro jusqu’à Time Square, en passant par les immeubles de bureaux. De la même manière que les donjons élites ont une difficulté ajustable, ce nouveau raid propose plusieurs niveaux de difficulté avec des récompenses à la mesure du défi relevé.

En parallèle, le mode « histoire » permettra à tous les aventuriers de niveau 50 d’enquêter sur les événements mystérieux survenus au centre de New York. Cette mission les mènera notamment à affronter l’Unutterable Lurker, un ennemi apparemment familier pour les joueurs de Secret World. 


Et pour terminer, les développeurs lancent également le Lair Megaboss, une invocation qui peut être lancée à Agartha par 40 joueurs, afin de se frotter aux boss les plus puissants du monde et de récupérer des récompenses individuelles.

Funcom semble avoir réussi son pari et relancé la licence de Secret World avec cette refonte intitulée « Secret World Legends ». Le studio affirme que le MMO a dépassé leurs attentes, ce qui leur permet de continuer à développer l’histoire bien au-delà du titre original.



voir la fiche du jeu : Secret World Legends