AccueilListe des Actualités ► Articles

Shroud of the Avatar : Forsaken Virtues nouvelle MAJ

Par , Le 26 février 2018, à 14:32 Modifié le 26 février 2018, à 14:32

Toujours en accès anticipé jusqu'au 27 mars 2018, le MMO Shroud of the Avatar reçoit une nouvelle mise à jour Shroud of the Avatar : Forsaken Virtues. Et cette nouvelle version amène son lot de modifications et amélirations pour le RPG Multijoueur Fantasy édité par Travian Games.



Tout d'abord, pour ceux qui ne connaitraient pas encore le titre mais qui souhaiterait s'y intéresser de plus prêt, notez que vous pouvez télécharger une version d'essai gratuit en cliquant ici (puis cliquer sur : "New Free Trial"). Cela vous permettra de bénéfichier d'un premier aperçu du jeu.

Parmi les changements contenus dans la mise à jour, de nombreuses fonctionnalités issu de la franchise Ultima ont été reprises et le titre souhaite proposer aux joueurs, un univers fantasy riche et vivant axé autour d'une grande liberté d'exploration. Le système économique et d'artisanat est contrôlés par ces derniers et la gestion de la progression leur imposera des dilemmes éthiques, grâce à une approche de gameplay basée sur les Vertus. Pour la partie scénario, le jeu devrait être plus que solide, puisque la référence du genre fantasy, l'auteur Tracy Hickman (Dragonlance) a rédigé le scénario en collaboration avec le studio.

Il ne vous reste plus qu'à devenir propriétaire de votre propre maison, à explorer des villes entières et intégrer (ou coopéréer avec) de nombreuses guildes.



Vous découvrirez les fonctionnalités suivantes ajouté avec la mise à jour Release 51 dans le MMORPG :
  • Grâce à l'ajout d'arbres de talents, les joueurs expérimentés pourront découvrir de nouvelles façons de jouer en se concentrant sur une, deux spécialisations pour renforcer leurs capacités et en obtenir de nouvelles.
  • Le niveau de maîtrise (niveau de talent 80) débloquera, lorsqu'il sera atteitn, un glyphe additionnel à chaque talent de l'arbre. C'est en tout, plus de 100 nouveaux glyphes qui ont été ajouté au système de spécialisation et de nombreux autres sont à venir.
  • Mise à jour vers la dernière version de Unity impliquant la résolution de bug et l'amélioration des performances en jeu.
  • Des modifications de bonus de sets d'armure font partis des changements apportés au système de combat tout comme l'amélioration de l'intelligence des créatures. Des correctifs de rééquilibrage des sorts de zone, de plusieurs données statistiques et l'ajout des armes contondantes ont été fait.
  • L'histoire s'enrichit grâce à de nouvelles quêtes optionnelles. L'immersion in-game est renforcée grâce à de nouvelles options de conversation, des portraits de PNJ additionnels et dans son ensemble, un rééquilibrage grlobal.
  • De manière générale, le jeu a, comme tous les jeux à ce stade, subit un nombre important d'améliorations et correctifs pour renforcer / améliorer l'équilibrage et les performances du titre.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.