AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 13 juin 2017, à 11:16

Skull & Bones le jeu de pirate se dévoile

Présenté et annoncé à l'E3 2017 par Ubisoft, Skull & Bones ce jeu d'action multijoueur qui vous fera incarner un pirate se dévoile à travers plusieurs vidéos. Ce qui ont connu Assassin's Creed : Black Flag ne seront pas dépayser au moment de partir en mer sur l'Océan Indien, lieu dans lequel se déroulera l'aventure de cet Open World. Le jeu prendra tout son sens grâce au multijoueur (même s'il est jouable entièrement en solo) et ses différents mode de jeu comme la chasse au trésor en 5 contre 5. Vous pourrez notamment former votre gang de pirates, participer à des combats en 5c5, aborder des navires ennemis ou bien les couler à distance.


Il vous faudra choisir votre navire parmi différentes classes, le personnaliser et le faire évoluer ainsi que votre équipage. Le mode coop aura un rôle importante dans le jeu.


Ce jeu d'action multijoueur devrait être disponible d'ici l'automne 2018. D'ici là, des phases de test Alpha et Bêta seront réalisées. Vous pouvez d'ors et déjà vous y inscrire sur le site officiel de Skull & Bones.







voir la fiche du jeu : Skull & Bones