AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 18 mai 2015, à 11:20

Skyforge – relevez le défi des Anomalies !

Alors que la 3ème bêta fermée de ce futur MMORPG action au background original vient de terminer, les développeurs annoncent déjà du nouveau contenu. Ce nouvel aspect du jeu va aider les héros que vous êtes à améliorer votre prestige et votre équipement, toujours dans le but de repousser les invasions extraterrestres à venir et vous rapprocher des dieux.

Hebergeur d'image

Nouveau contenu : les Anomalies


Leur origine


Les résonateurs éthériques (des sources d’énergie extrêmement denses) abondent dans ces Anomalies. Les dieux ont appris à contrôler les ressources qu’offrent ces résonateurs pour les convertir en étincelles pour l’Atlas de l’ascension. Ils produisent malheureusement des bouffées d’énergie exotique dont les monstres raffolent pour une raison encore inconnue. Les Anomalies d’Aelion font partie des très rares territoires où des créatures puissantes issues de différentes armées d'invasion se côtoient en grand nombre. (source : site officiel de Skyforge) 

Hebergeur d'image

Un défi intéressant et rentable


Les Anomalies sont comparables à des instances prévues pour 5 joueurs avec des phases à temps limité. Le but est d’activer les résonateurs pour collecter des ressources qui vous rendront plus puissants. Bien sûr la tâche ne sera pas aisée puisque de nombreux monstres convoitent également celles-ci. 

Ce genre d’expéditions fait penser à des zones de farm pour lesquelles il est rapide de monter une équipe et qui regroupent des suites de quêtes avec une difficulté croissante. Cette dernière augmentera à mesure que vous vous enfoncerez dans l’Anomalie, vous permettant d’obtenir des récompenses de plus en plus épiques en plus des ressources.


 

Le Sens Tactique


Cette statistique est essentielle pour vous permettre de vaincre les créatures les plus puissantes des Anomalies, car elle vous aide à percer leurs défenses d'ordinaire imparables contre les joueurs inexpérimentés. Elle est liée à une machine qu’il faut améliorer progressivement grâce à des objets collectés en raids. 
Encore une subtilité qui vient confirmer l’intérêt croissant que l’on a pour ce titre à venir !


voir la fiche du jeu : Skyforge