AccueilListe des Actualités ► Articles
Skyforge possède son mode Battle Royale
AccueilListe des Actualités ► Articles

Skyforge possède son mode Battle Royale

Par , Le 17 août 2018, à 10:10

Il y a même pas deux ans en arrière, les Battle Royale sortaient du bois et commencaient à peine à se faire connaître. Aujourd'hui, le succès de ce mode de jeu est tel, qu'une majorité des éditeurs y va de son interprétation du genre et ajoutent à leur titre ce mode plébiscité par les joueurs. En espérant les faire y adhérer. C'est le cas pour le Mmorpg Skyforge qui recevra sur pc le 28 août prochain son mode à la mode, puis ce sera au tour des versions PS4 et Xbox One, respectivement les 29 et 30 août.

Ce mode qui fera son apparition dans le MMO sera gratuit et est annoncé comme proposant une variante unique de ce format. On retrouvera un mélange entre science-fiction et fantasy dans une toute nouvelle arène. Les joueurs ne seront pas immortels et un seul parmi eux pourra remporter la victoire.

Chacune des classes de perso aura ses compétences et un look qui lui est propre. Le jeu fera encore une fois, la part belle aux options et possibilités de personnalisation. Parmi les nouveautés ajoutées au genre, des monstres feront leur apparition par surprise à différents endroits de la map et s'avéreront être de précieuse source de récompense si jamais ils sont vaincus.

Au final, Skyforge : Battle Royale c'est Douze héros uniques possédant leur propres aptitudes ainsi qu'une Chasse aux monstres en plus de la chasse aux joueurs et un nouveau système de vidée. Plus qu'à patienter quelques jours pour accéder à ce mode de jeu directement depuis le menu principal.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.