AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 16 mai 2017, à 15:42

Skyforge The Risen Exiles sur PS4

My.com et Allods Team annoncent aujourd'hui le lancement sur PS4 de The Risen Exiles, une extension de Skyforge, un MMO d'action acclamé par l'ensemble de la critique.

Au programme de cette extension, 3 nouvelles classes de personnages sont ajoutées :



  • Le Nécromancien et ses pouvoirs mortels

  • Le Moine qui tire sa force de l'équilibre

  • La Sorcière adepte de magie noire.


Les joueurs peuvent donc, dès maintenant, télécharger cette extension gratuitement sur le PS Store et relever de nouveaux défis à leur personnage mi-divinité, mi-humain dans les Dunes de Tacit.

Vous retrouverez également de nouveaux donjons à conquérir seul ou à plusieurs. Et pour les fans de jeux compétitifs, vous pourrez participer à des combats mortels sur de nouveaux champs de bataille conçus pour les affrontements à 10v10.

Mise à jour et cadeaux pour Skyforge


Pour les plus pressés d'entre vous, vous pouvez déjà télécharger les 3 nouvelles classes dans un pack disponible à cette adresse qui vous permettra de les débloquer instantanément.
Allods Team a également préparé un tout nouveau pack de cadeaux exclusifs pour les abonnés Playstation Plus. Pour ceux qui sont abonnés, vous vous verrez octroyer une armure de parade de patriote, 1 000 Argents (monnaie in-game) et 3 jours d'abonnement Premium à Skyforge.

Si vous étiez inquiets, sachez que Skyforge ne nécessite pas d'abonnement au Playstation Plus pour jouer, il reste gratuit.


Video Bande annonce de The Risen Exiles - Skyforge




voir la fiche du jeu : Skyforge