AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 24 octobre 2017, à 23:33

Skyforge va débarquer sur Xbox One !

Les MMORPG commencent à envahir de plus la sphère console et le prochain sur la liste s’appelle Skyforge, le free-to-play qui fait de vous un demi-dieu !

Disponible avant la fin de l’année

Les joueurs de Xbox One vont bientôt pouvoir rejoindre le Panthéon des Dieux avec l’arrivée sur leur plateforme de Skyforge. En plus d’être gratuit, ce MMORPG propose de sauver une planète entière contre des envahisseurs extra-terrestres. Avec un gameplay tourné vers l’action, et la possibilité de jouer plusieurs classes différentes très facilement, Skyforge mélange à merveille l’univers de la science-fiction et de la fantaisie.

Les développeurs ne se contentent pas d’un simple portage sur console, apparemment ils ont pris soin d’adapter leur titre à cette nouvelle plateforme, en particulier le système de combat. Bien que Skyforge sera gratuit à sa sortie sur Xbox One, vous pouvez dès à présent pré-commander le jeu pour profiter d’ un accès anticipé qui aura lieu à partir du 10 novembre prochain. Si vous effectuez cet achat avant cette date, vous bénéficierez d’un pack bonus dont vous trouverez les détails par ici.



voir la fiche du jeu : Skyforge