AccueilListe des Actualités ► Articles

Sortie imminente pour Dungeon Hunter Champions

Par , Le 03 mai 2018, à 16:13 Modifié le 03 mai 2018, à 17:07

C'est aujourd'hui la sortie officielle de Dungeon Hunter Champions un jeu mobile à la croisée des chemins entre RPG en ligne et MOBA offrant de nouvelles possibilités aux joueurs sur smartphone et tablette (iOS & Android).

Si le titre compte plus de 250 champions, pour une grande partie étant qui plus est des petits nouveaux dans la franchise Dungeon Hunter, ces trois nouveaux héros qui feront leur apparition en même temps que la disponibilité du titre.

  • Rogrim
  • Vael'or
  • Celestine

D'ailleurs pour les fans de Guardians of the Galaxy ou encore Warhammer, c'est Dan Abnett qui a participé activement à la création du titre et imaginé dans la totalité, les univers du jeu.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Dungeon Hunter Champions
MMORPG Heroic Fantasy Jeux Mobile

Dungeon Hunter Champions

Dungeon Hunter Champions est défini par Gameloft comme étant un Action RPG et MMO en ligne disponible sur plateforme Android, iOS et Microsoft...


Voir la fiche 3 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.