AccueilListe des Actualités ► Articles

Sortie officielle le 10 juillet pour Defiance 2050

Par , Le 13 juin 2018, à 21:02

Si l’on sait depuis peu qu’une beta ouverte se déroulera sur PC à la fin du mois de juin, du 22 au 25, c’est aujourd’hui la date officielle de sortie du MMO free to play Defiance 2050 que l’on connait. A partir du 10 juillet, le shooter sera disponible sur PS4 / Xbox One / PC.

Trion Worlds lancera cette nouvelle version de son MMO Defiance qui doit permettre de remettre au gout du jour celui qui n’avait pas rencontré un public suffisament large et avait laissé les joueurs sur leur faim.

Defiance 2050 se veut donc être l’expérience ultime de son ainé. Pourtant, le premier du nom avait révolutionné les Shooter en monde ouvert en mélangeant à fois tir à la troisième personne, un gameplay coopératif ainsi que des événements dynamiques.
Le petit frère aura donc pour différence, l’avantage de bénéficier des technologies modernes pour jouir de graphismes de dernière génération ainsi que des fonctionnalités revues, améliorées et enfin optimisées.

Il sera donc possible de se faire une idée sur le titre du renouveau lors de l’open beta avec la prise en main de :

  • L’Assassin
  • Le Médecin
  • Le Gardien
  • L’Assaut / Guerrier

Plusieurs missions seront également de la partie pendant cette période. Pour le reste, rendez-vous donc le 10 juillet pour le lancement officiel.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.