AccueilListe des Actualités ► Articles

Sortie update du MMORPG ArcheAge : Legends Return

Par , Le 06 avril 2018, à 14:38

La mise à jour attendue Legends Return pour le MMORPG ArcheAge est disponible dès aujourd’hui. Cette extension qui propose parmi d’autres nouveautés, deux nouveaux serveurs de jeu, est plutôt riche en contenu.

Grâce à ces deux nouveaux serveurs, il sera possible de reprendre l’aventure depuis le départ. Ces deux serveurs de progressions sont : Nui et Ezi comme on l’avait vu précédemment (ArcheAge : Legends Return mise à jour). Celui qui nous est dédié est le second, Nui étant lui pour l’Amérique du Nord. Tous les deux amènent du contenu qui se débloquera au fur et à mesure permettant ainsi aux joueurs de vivre une nouvelle expérience en reprenant depuis le tout début de l’aventure.

Si dans ce cas, l’aventure sera celle d’ArcheAge à son lancement, elle est enrichie des dernières fonctionnalités comme les Sièges et les Elections. Comme on l’avait vu, il y a différentes restrictions mise en place pour favoriser une équité au niveau de l’équipement particulièrement.

Pour le reste, de nouvelles montures font leur apparition : les Dragons. Désormais, il est possible de les élever et de les utiliser lors des batailles. Il est possible d’en invoquer trois types : Noirs, Rouges, Verts.

Dorénavant, à chaque mort d’un boss de niveau élevé des ombres attaqueront les joueurs dans un esprit de vengeance. Elles pourront être particulièrement coriaces, nécessitant de s’y mettre à plusieurs pour en venir à bout. Voilà pour l’essentiel de cette mise à jour ArcheAge : Legends Return. Vous pouvez retrouver le calendrier des saisons en cliquant ici.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.