AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 28 avril 2017, à 20:07

Star Conflict – Événement « Course à l’espace »

C’est à l’occasion de la mise à jour Héritage Ancestral, que Star Conflict va organiser un événement appelé « Course à l’espace ». Les joueurs de ce MMOG spatial vont pouvoir mettre la main sur deux vaisseaux légendaires du 20ème siècle, symboles de la conquête spatiale humaine.



Star conflict événement course à l’espace

Prenez les commandes de vaisseaux légendaires !

Concrètement, grâce à cet événement communautaire, les pilotes de Star Conflict pourront obtenir les plans et les pièces nécessaires à l’assemblage du Space Shuttle Endeavour et du Spiral Aerospace System. Ces engins d’un autre temps sont uniques en leur genre, mais ont dû subir un ensemble de modifications pour être remis au goût du jour. Transformés en véritables machines de guerre, avec des canons à plasma et des modules de combat spéciaux, ils sont maintenant prêts à en découdre dans ce 5ème millénaire !

Le Space Shuttle Endeavour est un modèle américain capable de jouer le rôle de frégate entre des mains expertes. Avec un modulateur de phase qui force les ennemis à diriger leurs tirs sur sa coque renforcée, il fait office de protecteur pour ses partenaires de combat.



Le Spiral Aerospace System
, quant à lui, est un modèle russe qui saura contenter les joueurs versatiles. En effet, ses deux modules spéciaux lui permettent de switcher à volonté entre la configuration d’un vaisseau ingénieur (support) et un vaisseau intercepteur plus agressif.



Du 27 avril au 14 mai
, les joueurs qui participeront à la course pourront gagner des Xenochips en accomplissant des quêtes PvP et PvE, en solo ou en coop, ou encore dans des batailles ouvertes. Ces vaisseaux seront à échanger contre des pièces qui serviront à construire le Spiral et le Endeavour, mais aussi à les customiser. Après cette période, ces pièces auront une grande valeur puisque le seul moyen de les trouver sera de les échanger avec les joueurs qui auront su profiter lors de l’événement.



voir la fiche du jeu : Star conflict