AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 12 avril 2017, à 16:53

Star Conflict s’enrichit d’un mode PvE

Le premier vol spatial habité de notre Histoire a eu lieu 56 ans plus tôt, jour pour jour. L’éditeur Gaijin en profite pour promouvoir la venue prochaine d’une importante mise à jour pour son MMO de science-fiction Star Conflict.



Star conflict evolution factor

Aperçu de la mise à jour Evolution Factor

Evolution Factor amène principalement deux nouveautés intéressantes : un vaisseau évolutif et dernier cri, ainsi qu’un mode PvE inédit pour ce jeu de combat spatial.

Ariadne’s Thread propose aux joueurs de Star Conflict de s’associer pour lutter contre une intelligence artificielle qui a échappé à tout contrôle humain. Le décor de cette aventure est celui d’un chantier de construction spatial appartenant à la Bloyd Corporation, mais contrôlée par Ariadne, une IA très évoluée et tout aussi dangereuse. Cette dernière s’est récemment rebellé contre ses créateurs et menace à présent l’humanité tout entière. Alliée aux forces Cyber, elle leur fournit les vaisseaux nécessaires pour attaquer massivement les infrastructures humaines, c’est une véritable déclaration de guerre qui leur est imposée !



Les joueurs qui désirent rejoindre la lutte et enrayer cette menace sont encouragés à faire le plein de leur machine et à s’entourer des meilleurs pilotes du système. Une aventure à l’issue imprévisible vous attend, les développeurs promettent que chaque bataille sera unique en son genre et que des objectifs secondaires vous permettront de repartir avec des récompenses supplémentaires.

Les amateurs de belles mécaniques vont être ravis avec ce nouveau vaisseau, conçu par la corporation Ellydium, le Tai’Kin. Cet intercepteur, rapide et mobile, combine plusieurs modèles existants en un seul et possède un système d’évolution particulier, ce qui fait de lui un appareil redoutable en combat rapproché et capable de s’adapter à différentes situations ! Les ingénieurs ont même ajouté un « Quantum jump » qui permet de voyager à travers l’espace et le temps. Mais à quoi ça sert ? Tout simplement à remonter le temps en cas de problème, vous ramenant un instant plus tôt dans le passé, à la position où vous vous trouviez à ce moment là et avec les derniers dégâts reçus qui se retrouvent tout simplement annulés. Inutile de préciser qu’en plus d’être fun, cette capacité offre des perspectives tactiques tout à fait intéressantes



Star conflict evolution factor taikin


voir la fiche du jeu : Star conflict