AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 29 juin 2017, à 18:14

Star Trek – Mise à jour 13.5 en approche

La saison 13 de Star Trek Online sort à peine des fourneaux que déjà, les développeurs de CBS Studios annoncent le contenu à venir pour la mise à jour suivante ! Au programme, une mission d’évasion, une campagne d’amirauté ferengi et le tout nouveau système Endeavor.



Star trek online escalation mise à jour 13.5

L’aventure Star Trek continue !

Pour rappel, Escalation est la 13ème saison de ce MMORPG gratuit, issu du célèbre univers de la licence Star Trek. Sortie fin avril dernier, celle-ci faisait avancer l’arc narratif intitulé « TzenkethiWar » avec, entre autres, une optimisation et un rééquilibrage du PvP, ainsi que de nouveaux défis PvE.

Le 18 juillet prochain, CBS Studios continuera sur sa lancée avec du contenu supplémentaire, au travers de la mise à jour 13.5. Il s’agit cette fois d’envoyer les capitaines interstellaires dans une palpitante mission d’évasion qui a pour but de sauver le général Martok (doublé par J.G. Hertzler lui-même). Cette mission est donnée par le légendaire général Rodek (doublé par Tony Todd) qui voit en lui un puissant allié pour mettre fin à l’expansion des Tzenkethis, ces derniers terrorisant la galaxie avec leur terrible « protomatière » depuis trop longtemps ! Il faudra alors s’infiltrer dans la prison secrète Son’a pour en extraire votre cible et continuer ainsi L’arc narratif de ce nouvel épisode intitulé « Brushfire ».



Star trek online escalation mise à jour 13.5 martok

On aura également droit à une campagne d’amirauté ferengi, qui permet d’envoyer des vaisseaux en mission afin de récupérer des ressources importantes. En parallèle, le système Endeavor apporte des récompenses inédites si vous relevez des défis spécifiques et disponibles tous les 2 ou 3 jours.

Star trek online escalation mise à jour 13.5 combat spatial

Voilà une raison supplémentaire d’incarner l’un des nombreux capitaines de Star Trek Online et de partir à l’aventure aux commandes de votre propre vaisseau pour défendre les intérêts la Fédération, étendre l’influence de l’Empire ou bien reconstruire l’héritage romulien. Ce jeu de rôle vous laisse le choix !

voir la fiche du jeu : Star Trek Online