AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 26 avril 2017, à 18:41

Star Trek Online – Mise à jour Escalation

La saison 13 de Star Trek Online est aujourd’hui en ligne pour le plus grand plaisir des fans de la série, et pour les autres aussi ! Car, même si ce MMORPG s’adresse avant tout aux adeptes de cet incroyable univers, il y en aussi pour les néophytes amateurs de science-fiction et en mal d’exploration spatiale. Alors voyons ce que cette mise à jour nous réserve.



Mise à jour star trek online saison 13 escalation

Mise à jour Escalation en vidéo


Star Trek Online est un jeu de rôle en ligne qui s’appuie sur un système d’épisodes faisant avancer l’histoire générale. La mise à jour Escalation correspond à la 13ème saison de ce MMO qui ne cesse d’enrichir son contenu au fil des années, notamment en mettant en place des intrigues dans lesquelles les joueurs ont un rôle à jouer.

Cette fois, il s’agit de faire avancer l’arc narratif intitulé « TzenkethiWar ». La guerre contre cette espèce belliqueuse trouble la galaxie toute entière et votre mission débute avec une escorte. Sous votre protection, se trouvent le capitaine Kuumaarke et les Lukaris qui doivent rejoindre leur monde natal, New Kentar. Mais les Tzenkethisne ne comptent pas vous laisser faire et ces derniers menacent d’anéantir tout ce que les Kentaris ont bâti. Ces événements prennent place dans un nouvel épisode appelé « Mirrors an Smoke » et disponible dans cette Escalation.



Outre la narration, les développeurs ont optimisé les files d’attente et rééquilibré le PvP d’une façon générale. Mais ils ont aussi ajouté de nouvelles activités, les fameux War Games. Ce nouveau système permet aux joueurs de se mesurer aux autres en équipe. Créez un groupe de 5 joueurs et relevez des défis PvE compétitifs plus rapidement que vos concurrents ! Au programme : un ensemble d’énigmes à résoudre et une course effrénée à travers la galaxie. Tout ça dans le but d’obtenir de fabuleuses récompenses telles que des vaisseaux spécifiques à chaque classe et du stuff pour votre capitaines.

Concrètement, 2 scénarii sont disponibles : le Core Assault et le Binary Circuit. Le premier est une course de vaisseaux à travers les stations spatiales des systèmes Adelphous. Le second se passe sur la terre ferme où des épreuves de force et d’intelligence attendent les capitaines à travers un cube de la Coopérative Borg.

Enfin, sachez que pour marquer le coup, l’éditeur du jeu lance un concours pour envoyer un heureux élu en croisière sur l’océan Atlantique ! Ce dernier aura le droit à une cabine pour deux personnes, avec vue sur la mer, à bord du Star Trek : The Cruse II. Non, moi non plus je ne savais pas qu’il existait un bateau dédié à Star Trek ! Ces mecs sont tarrés… On y retrouve bien évidemment des acteurs de la série comme George Takei et quelques autres. Une occasion à ne pas manquer pour tout fan de Star Trek qui se respecte.



voir la fiche du jeu : Star Trek Online