AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 04 octobre 2017, à 17:09

Star Trek Online – Embarquez pour la saison 14

Tout le monde sur le pont ! Levez les boucliers et chargez les batteries laser ! Emergence est maintenant disponible sur PC (et bientôt sur Xbox One et PS4). Le MMORPG Star Trek Online entame là une 14ème saison avec une nouvelle aventure qui promet d’être riche en rebondissements.

Emergence, la nouvelle saison de Star Trek Online

Annoncée cet été par l’éditeur Perfect World Europe, la saison 14 de Star Trek Online arrive comme prévue aujourd’hui. Le free-to-play voit son univers étendu avec de nouveaux épisodes et de nouvelles intrigues. Emergence propose aux capitaines que vous êtes, d’explorer une colonie installée dans un endroit isolé de la galaxie et dont les enjeux sont importants pour la paix. Vous ne serez pas seul puisque le célèbre Geodi LaForge (doublé par LeVar Burton) sera de la partie.

Tous les détails concernant l’histoire et les épisodes prévus pour cette 14ème saison se trouvent dans  notre article précédent

Star Trek Online - colonie


Concentrons-nous cette fois sur le contenu ajouté pour l’occasion :

  • Nouveau vaisseau de flotte – vous pouvez maintenant assembler un bâtiment de flotte aux dimensions titanesques sur la fameuse colonie introduite par la S14. Cet énorme vaisseau comprend 5 paliers de progression et de récompenses. Une première dans Star Trek Online ! 
  • Nouvelles spécialisation principale et classe d'officier de passerelle – l’arrivée de Geordi LaForge s’accompagne de la spécialisation « Miracle Worker ». Cette dernière permet aux capitaines d’optimiser leurs compétences en matière d’ingénierie, comprenant aussi l’amélioration d’armes et les réparations. Autre avantage, vous pouvez transmettre certaines connaissances à vos officiers de passerelles pour augmenter votre efficacité. 
  • Événement de défense de colonie – les flottes peuvent maintenant aiguiser leurs talents au combat grâce à l’invocation d’ennemis holographiques. Outre un bon entraînement, cette activité permet de gagner des récompenses et de faire évoluer le nouveau bâtiment de flotte. 
  • Files d'attente de défense de la colonie – la nouvelle colonie accueille deux files d'attente de défense contre les forces tzenkethis – une terrestre et une spatiale. 
  • Alerte rouge tzenkethi – joignez vos forces à d’autres joueurs pour former des équipes en compétition de 5 joueurs, capables de repousser la menace tzenkhethi dans le quadrant Alpha. 

Star Trek Online - bâtiment de flotte



voir la fiche du jeu : Star Trek Online