AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 04 août 2017, à 19:13

Star Trek Online – Levar Burton au casting de la S14

L’éditeur de MMORPGs Perfect World annonce l’arrivée prochaine de la saison 14 de Star Trek Online, avec au casting, Levar Burton qui incarne Geordi Laforge. Un héros qu’il incarnait déjà dans la série des années 80 « Star Trek : La nouvelle Génération ».

Saison 14 : Emergence et 2 nouveaux épisodes, en approche !

L’inébranlable Star Trek Online va bientôt entamer une quatorzième saison. Ce free-to-play approche les 10 ans d’existence mais continue de faire rêver les fans d’une légende de la science-fiction. Même si l’on peut lui reprocher un vieillissement qui se voit notamment dans ses graphismes, les développeurs n’hésitent pas à mettre le paquet pour prolonger l’aventure ! Et pour cette nouvelle saison, c’est la voix chaleureuse de LeVar Burton qui intègre le casting du jeu pour doubler le personnage de Geordi Laforge.

Le premier épisode de la série Star Trek : La nouvelle génération est prévu pour le 12 septembre prochain sur PC et célébrera le 30ème anniversaire de la série télévisée éponyme, ce dernier arrivera un peu plus tard sur Xbox One et PS4. Le second épisode quant à lui sera disponible en même temps que la prochaine grosse mise à jour « Star Trek : Emergence », prévue pour courant octobre.

Les capitaines de l’espace pourront donc découvrir « Beyond the Nexus » le mois prochain. C’est à cette occasion qu’ils rencontreront pour la première fois le capitaine Geordi Laforge, ils rejoindront son équipage pour enquêter sur un signal de détresse émis depuis un vaisseau classe Galaxy. Ses membres semblent contrôlés par une mystérieuse source d’énergie. L’un des intérêts de cet épisode est de découvrir l’intérieur de ce modèle de vaisseau, grâce à une reproduction en 3D et à l’identique de celui de la série télé. 

Star Trek Online mise à jour Emergence


Le Galaxy sera disponible à l’achat mais vous pourrez tout de même vous le procurer via la distribution de cadeaux qui aura lieu pour célébrer le 3ème anniversaire de la série. Avec lui, il est possible d’obtenir l’uniforme Skant issu de la saison 1, ainsi que la navette de type 7 reproduit elle aussi d’après la série.

L’intrigue avec le capitaine Laforge se prolongera dans la saison 14 : Emergence. Cette dernière continuera l’arc narratif « Tzenkethi War » avec un nouvel opus appelé « Melting Pot ». En résumé, vous débarquerez sur une nouvelle planète, accompagné des capitaines Geordi et Kuumaarke et réunissant Kentaris et Lukaris pour la première fois. Ceux-ci ont décidé de mettre leurs différends de côté après ce qui s’est passé dans « Mirror and Smoke », commençant ainsi la création d’une nouvelle colonie qui profite de la technologie des deux cultures. Cependant, c’est une bataille rangée qui vous attendra à votre arrivée, alors soyez réactifs car la survie de la colonie dépendra de son issue !

En dehors de l’histoire, la mise à jour introduira un nouveau bâtiment de flotte avec 5 paliers de progression et de récompenses. Chose qui n’avait pas été faite depuis la Base stellaire de flotte. Enfin, il y aura également au menu une toute nouvelle Alerte rouge tzenkethi, 2 nouvelles Files d'attentes de défense de bâtiment de flotte, un nouvel événement spécial de carte de la colonie et une puissante spécialisation principale appelée le « Travailleur Miracle ».



voir la fiche du jeu : Star Trek Online