Par Gaston Raveur, Le 25 janvier 2018, à 16:44
Sans conteste une réussite face à son prédécesseur, Star Wars Battlefront 2 a conquis son public et les développeurs comptent bien continuer sur cette lancée ! Après avoir fait le bilan de ces premiers mois d’exploitation, le studio nous expose ses intentions pour 2018.
Ce sont des millions de joueurs qui ont rejoint la guerre du Bien et le Mal depuis la sortie de Star Wars Battlefront 2. EA dresse un bilan avec la dernière saison intitulée « The Last Jedi ». Ce sont plus de 10 millions de quêtes qui ont été accomplies pour le Premier Ordre ou pour la Résistance, et plus de 156 millions d’affrontements sur Crait qui ont eu lieu. Voici un aperçu de ces chiffres :
Le studio de développement Dice affirme prendre en compte tous les retours pertinents de la communauté, et dans le but d’
améliorer toujours leur expérience sur ce MMOFPS, celui-ci prépare une série de mises à jour répartie sur toute l’année à venir. Il dresse une liste non exhaustive de ses objectifs :
Un système de progression remanié - Les commentaires des joueurs ont été essentiels ici, et nous préparons des changements significatifs à la progression qui répondront à beaucoup de choses que nous avons vu les joueurs demander. Bien que nous ne puissions pas entrer dans trop de détails en ce moment, nous partagerons plus de détails en mars.
Un mode de jeu appelé Jetpack Cargo à venir en février - Deux équipes de huit joueurs équipés de packs de jet s'affrontent dans Jetpack Cargo, une manière frénétique et rapide de jouer. Ce mode ne sera disponible que pour une durée limitée, alors ne le manquez pas.
Une nouvelle saison à venir - Nous avons beaucoup appris de la première saison de contenu de Star Wars Battlefront II, et nous intégrons cet apprentissage dans nos projets d'avenir. Nous savons que les joueurs attendent des détails sur ce qui arrive la saison prochaine, et nous en aurons plus à dire bientôt.
N’hésitez pas à vous rendre sur le blog de Star Wars Battlefront 2 pour en savoir plus sur les mises à jour à venir.