AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 27 juillet 2017, à 23:36 Modifié le 27 juillet 2017, à 23:40

Stronghold Kingdoms Date de sortie sur Android et iOS



Alors que la nouvelle mouture Stronghold Kingdoms du studio Firefly, célèbre pour la saga des Stronghold est toujours disponible en accès anticipés sur plateforme iOS et Android, nous connaissons désormais la date de sortie mondiale définitive sur la plateforme de la pomme. Ce sera le 17 Août 2017, soit dans à peine plus de deux semaines. Le titre sera ensuite disponible deux semaines plus tard sur Android soit le 31 Août 2017.

A cette occasion, le créateur du MMO STR vient de sortir une nouvelle bande annonce. Il s’agit également du premier jeu de l’entreprise sur plateforme mondiale.



Stronghold Kingdoms inclura dès sa sortie l’ensemble des fonctionnalités majeures déjà présentes sur Mac et PC avec une interface adaptée à un gameplay tactile. Le jeu en ligne devient également un jeu cross plateforme à part entière, permettant ainsi de jouer avec un seul et unique compte. Alors que la version sur nos bonnes vieilles bécanes de jeu à su attirer plus de cinq millions de joueurs, la version mobile va sans aucun doute toucher un public plus large grâce à la démocratisation des smartphones et tablettes ces dernières années.

Fort de son succès sur Steam depuis cinq ans, la saga commence une nouvelle aventure sur de nouveaux supports. L’accès au jeu en devient plus facile et pour tous les mordus du genre, vous pourrez profiter de vos pauses déjeuner pour lancer vos éclaireurs, assiéger un château ou bien discuter avec le reste de la communauté.

Vous pouvez encore profiter du Pack de démarrage Baron’s Beginner Bundle gratuitement en vous préinscrivant directement sur le lien suivant : http://fireflyworlds.com/preregister/

Nous vous laissons en vidéo avec notamment une comparaison entre les versions PC et Mobile, un trailer et plus de 10 minutes de gameplay sur iOS et Android. Enfin une dernière vidéo dans laquelle des membres de l’équipe répondent à … 100 questions !









voir la fiche du jeu : Stronghold Kingdoms