AccueilListe des Actualités ► Articles

Sulfura arrive dans Pokemon Go !

Par , Le 01 août 2017, à 11:09

Après avoir annoncé une mise à jour il y a quelques jours, Niantic dévoile le premier Pokemon légendaire à venir avec la présentation de Sulfura. Les joueurs de toute la planète Pokemon Go vont donc enfin pouvoir s'affronter à ce très brulant animal après avoir pu affronter le glacial Artikodin. Il sera donc disponible en raid sur la période du 31 juillet au 7 août. N'oubliez pas que Sulfura est de type Feu / Vol. Il aura en horreur les Pokemon de type Electrique, Roche et Eau. Il sera particulièrement faible voir très faible contre chacun de ces trois types. Pour le combattre on peut constater que les plus à même seront :

  • Grolem : avec Jet Pierres / Lame de Roc
  • Tyranocif : avec Morsure / Lame de Roc
  • Amonistar : avec Jet Pierres / Boule de Roc
  • Aquali : avec Pistolet à Eau / Hydrocanon
  • Simulabre : avec Jet Pierres / Lame de Roc
  • Voltali : avec Eclair / Tonerre
Toujours est-il que si parmi tout cela, vous n'en auriez aucun, cela n'est pas un problème. Vous aurez une sélection automatique proposée lors du lancement du Raid et il vous suffira de la garder. On retrouvera plus tard, le 7 août, Electhor et Lugia sera disponible jusqu'au 14 août pour être remplacé à cette date par Ho-Oh.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Pokemon Go
Jeux de gestion Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Pokemon Go

Devenez le meilleur des dresseurs avec ce jeu mobile gratuit qui utilise la réalité augmentée !


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.