AccueilListe des Actualités ► Articles

Système de saison à venir pour le MMO Armored Warfare

Par , Le 06 avril 2018, à 15:16 Modifié le 06 avril 2018, à 15:18

My.com a annoncé un changement majeur à venir dans le développement de son Tank Shooter concurrent direct de World of Tanks. Il est en effet, bientôt fini des mises à jour sous le format classique. Place aux saisons scénarisées avec un contenu thématique spécifique à chacune d’elles. On retrouvera un fil narratif pour faire le lien entre les chapitres des saisons ainsi qu’une version spéciale du mode de jeu en coopération. Les cartes de ce mode de jeu co-op ont été réalisé en s’inspirant du monde irl et de champs de batailles ayant existés ou existant actuellement. Voilà qui devrait rajouter plus d’immersion aux combats.

A chaque saison et chapitre ses nouveaux ajouts de contenu tels que Véhicules, Cartes JcJ, Stickers, récompenses divers et avatar.

Le background historique se placera dans le sillage de Magnus. Ce dernier est un ancien mercenaire, trahi par l’organisation paramilitaire à laquelle il appartenait. Ayant soif de vengeance, il prendra part à différent conflits contre des compagnies de mercenaires. Tout cela sera à découvrir au fil des saisons.

Et la première d’entre elles devrait porter le nom de Black Sea Incursion et débuter courant du printemps 2018 sur PC au moins. Ce qui devrait nous permettre d’en apprendre prochainement plus sur celle-ci.

Armored Warfare : Black Sea Incursion

  • Nouvelles missions campagne pour les modes PvP et PvE : Plusieurs niveaux de difficulté, nouvelles récompenses, ces nouvelles missions vous attendront de pieds fermes.
  • Interface revue : L’interface par défaut du garage a été modifiée afin d’amener la vision d’un conflit mondiale grâce à une carte du monde. Ce sera votre map d’action sur laquelle vous trouverez vos missions comme les guerres de factions et missions de campagne.
  • Mode Compétitif tout neuf : Pour venir à bout de vos adversaires, il faudra créer des bataillons et des teams de ravitaillement. Si vous gagnez, à vous des récompenses précieuses.
  • Nouvelle gamme de chars Israéliens : Une nouvelle gamme à découvrir des années 1950 à nos jours.
  • Analyse du blindage : Il sera possible de pousser plus loin sa connaissance du blindage de son char et ainsi connaitre quels sont ses points faibles et agir en conséquences.



Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.