AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 11 octobre 2017, à 11:57

Tera - Mise à jour Arsenal

Tera le action combat MMORPG gratuit du studio En Masse Entertainment a lancé sa mise à jour Arsenal. Les joueurs de level max peuvent à partir de maintenant se frotter à deux nouveaux donjons et les possibilités pour acquérir et modifier les équipements au maximum ont été revu.



Les deux nouveaux donjons : Raffinerie de Thaumetal et RK-9 Kennel sont disponibles pour les joueurs de niveau 65. Lors de votre exploration de la raffinerie, vous vous apercevrez que les Archidévans ont soumis les gobelins afin de les forcer à exploiter un nouveau minerai mystérieux et mènent des expériences sur ces derniers. Les résultats sont monstrueux ...

Le donjon RK-9 Kennel abrite lui, toutes sortes de gros robots conçus pour détruire ce qui est possible sur leur route à travers Valkyon. Votre mission ? Arriver à atteindre le plus grand et le plus puissant de tous : Le RK-9.

En plus de cet ajout de contenu, l'update Arsenal réorganise les possibilités qu'ont les joueurs pour obtenir et améliorer leurs accessoires, armures dans l'objectif de simplifier l'expérience des fidèles comme des nouveaux joueurs. A cet effet, une nouvelle quête est transmise aux joueurs lorsqu'ils atteignent le niveau 65, il s'agit de la quête : "Bras et Jambes fraîches". Elle permet d'obtenir un ensemble complet d'équipement de type Guardian ainsi que divers accessoires. Cet équipement pourra ensuite être amélioré avec de nouveaux matériaux disponibles dans les donjons, sur les champs de batailles, en affrontant des boss et en réalisant des quêtes.

C'est une nouvelle possibilité pour les joueurs d'améliorer leur stuff.





voir la fiche du jeu : Tera