AccueilListe des Actualités ► Articles

Tera mis à jour sur les consoles de salon

Par , Le 30 novembre 2020, à 13:57

Après un retard d'environ 6 jours et une maintenance d'urgence supplémentaire le 24 novembre, le jeu mmorpg Tera a été mis à jour gratuitement sur consoles. Depuis le 24 novembre, le jeu permet aux joueurs sur PS4 et Xbox de jouer ensemble car une fusion de serveurs a été mise en œuvre pour aider à renforcer la population des joueurs, permettant au matchmaking de diminuer, espérons-le, les minutes de file d'attente.

La mise à jour a donné également le coup d'envoi d'une série d'événements en jeu, dont les événements Wintera Snowfield 2020,Demon's Wheel Dungeon, mais aussi un événement Level Up, un week-end Dungeon Turbo Time et un événement de connexion. Le magasin a également quelques réductions en cours de validité qui permettront aux joueurs d'économiser 20 % sur tout achat, et bien que cette réduction soit facturée comme une offre "Black Friday", les réductions seront en ligne et valable jusqu'au 8 décembre.

Suite à ces difficultés et incidents techniques et afin de remercier les joueurs pour leur patience, Tera a distribué 500 forfaits Tera Coin qui comprennent également un abonnement Elite Status Gold d'une journée. La compensation pour les récents plantages de serveurs NA/EU sera également annulée, mais le message n'est pas spécifique sur ce qu’il sera donné au joueur. Il est fort probable que les joueurs NA/EU auront une surprise lorsqu'ils lanceront leur console.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.