AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 22 septembre 2017, à 18:54

Tera - Prochaine mise à jour et au-délà

L’éditeur En Masse Entertainment nous dévoile aujourd’hui sa feuille de route pour Tera, le titre qui a popularisé le MMORPG d’action

Tera - Mise à jour Arsenal et feuille de route

Mise à jour « Arsenal » et feuille de route

Il semblerait que la mode soit à la transparence chez les éditeurs de MMO. Hier nous vous parlions de Dauntess et de sa feuille de route interactive qui montre l’avancée du projet, notamment avec des features et les différents objectifs des développeurs. À cela s’ajoute la possibilité pour la communauté de réagir aux publications et d’en discuter à la fois entre joueurs et avec le studio. Cette méthode de communication a plusieurs avantages, elle permet de rassurer la communauté (celle-ci se sentant considérées et écoutée), et d’aider aussi les développeurs à prendre des décisions quant à l’orientation de leur jeu.

Aujourd’hui, c’est En Masse qui partage sa vision de l’avenir pour Tera. Dans un communiqué qui dévoile le contenu de la prochaine mise à jour intitulée « Arsenal », on y découvre les intentions des développeurs pour les mois à venir. Il est question d’ajouter du contenu inédit, de nouvelles combinaisons de classe, d’événements communautaires et plus encore. Avant la fin 2017 (surement novembre), les aventuriers de Tera ont de grandes chances d’avoir accès à la classe Artilleur, élargissant par la même occasion les possibilités de classe. Enfin l’événement saisonnier « Wintera » fera peau neuve avec des activités différentes des années passées.

Pour ce qui est de la prochaine MAJ prévue pour le 10 octobre, Arsenal va introduire 2 nouveaux donjons : Thaumetal Refinery et RK-9 Kennel. Le système de progression pour l’enchantement sera revu également.

Thaumetal Refinery abrite un petit groupe de gobelins esclaves des Archiducs. Ces derniers les obligent à extraire du sol un nouveau genre de minerai qui possède des propriétés inconnues. C’est pour l’étudier et l’utiliser à leurs propres fins que leurs maîtres les exploitent. Et pour bien faire les choses, les cobayes sont ces pauvres créatures à peaux vertes. Les joueurs devront explorer les lieux pour mettre un terme aux activités malsaines des Archiducs et les horreurs qu’ils auront déjà engendrées. Pour ce qui est de RK-9 Kennel, on ne rien encore à son sujet, mais cela devrait venir dans les semaines à venir.



voir la fiche du jeu : Tera